mediacongo.net - Actualités - Modeste bahati et l’Afdc condamnent l’exploitation honteuse d’une photo sortie de son contexte



Retour Sur le net

Modeste bahati et l’Afdc condamnent l’exploitation honteuse d’une photo sortie de son contexte

Modeste bahati et l’Afdc condamnent l’exploitation honteuse d’une photo sortie de son contexte 2022-07-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/04-10/BahatiMpela.jpg -

Dans un communiqué parvenu à la rédaction du média en ligne www.lequotidien.cd, l’AFDC dénonce l’exploitation honteuse et cynique par des personnes malveillantes d’une image de son Autorité morale, le professeur Modeste Bahati Lukwebo.

L’AFDC informe l’opinion que le professeur Bahati a conduit une délégation de son parti à la réunion de l’Internationale socialiste qui s’est tenue du 7 au 8 juillet 2022 à Genève au siège européen des Nations Unies. « Des délégués des partis politiques de la RDC de la mouvance socialiste, notamment le PALU, l’UDPS étaient présents », indique le même document, qui affirme que c’est dans ce cadre que certains de leurs délégués sont venus solliciter des photos avec le président du Sénat.

C’est sur ces entrefaites que le président Bahati, personnalité hospitalière, s’est prêté volontiers aux séances de photos avec ses compatriotes sans forcément connaître ni leurs identités ni leurs obédiences politiques.

Et le même texte d’ajouter, il se fait que parmi les personnes présentes à ces assises socialistes, se trouvait aussi Mme Gisèle Mpela, que le professeur Modeste Bahati ne connait pas, pour ne l’avoir jamais rencontrée. Elle y était avec un de ses proches en qualité des délégués d'un certain parti politique dénommé RCO, elle a demandé à prendre une photo avec le professeur Bahati. Exercice auquel s’est livré le professeur sans distinction envers toutes les personnes présentes qui l’avaient sollicité et dont il n 'avait pas noté différents noms.

Voilà donc les circonstances de cette photo que d’aucuns exploitent méchamment. Parce que l’exploitation de cette photo pour nuire à autrui est malsaine, l’AFDC la condamne et rétablit la vérité à travers cette mise au point.
L’AFDC rappelle qu’elle est attachée au respect de la dignité humaine et dénonce la campagne d’intoxication faite à partir de cette image sortie complètement de son contexte.


RTGA/MCP, via mediacongo.net
1046 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : La Centrafrique lance le Sango, son projet de cryptomonnaie
AUTOUR DU SUJET

« Mes propos ont été sortis de leur contexte » (Bahati)

Politique ..,

Kamerhe-Bahati: Entre leaders tshisekedistes du Sud-Kivu, la guerre est totale !

Politique ..,

Monusco : Kinshasa doit éviter de se piéger

Société ..,

Bahati Lukwebo à Goma : « Nous nous posons même la question de savoir si ça vaut la peine de...

Politique ..,