Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Connexion
Retour

Société

Africell innove, Tik tok désormais dans les forfaits réseaux sociaux

2022-07-11
11.07.2022
2022-07-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/11-17/africell_tik_tok.jpeg -

Puisqu'il est important pour vous de rester à la page des évolutions technologiques, le réseau du peuple s'adapte même à vos besoins non encore exprimés. C'est encore une innovation, toujours l'innovation chez le réseau au cœur de sa population ! Désormais Tik tok fait partie des forfaits réseaux sociaux avec Africell, pour plus de vidéos, plus de fun et toujours plus de créativité.

Tik tok est le réseau social tendance du moment qui attire chaque jour toujours plus de monde dans sa communauté. C'est grâce à lui qu'une nouvelle génération d'influenceurs et créateurs de contenus a vu le jour. On peut citer Khaby Lame mondialement connu pour ses vidéos comiques sans voix. Au Congo, cette plateforme a boosté les carrières de plusieurs personnes dans la comédie, le coaching, le DIY etc.

Entretenir sa communauté ou suivre ses vidéos préférées n'a jamais été aussi facile. Connectez-vous à Facebook, WhatsApp, Twitter, Instagram, Snapchat, YouTube et désormais Tik tok sans sourciller. Pour activer, faites *111*3# et obtenez pour 24 heures 10 mégabytes à 5 unités et 100 mégabytes à 10 unités. Pour 72 heures, obtenez 600 mégabytes à 50 unités. Et pour une validité de 7 jours, recevez 1 gigabit à 100 unités et 2.5 gigabits pour 200 unités.

A l'annonce de cette nouvelle surprenante, plusieurs abonnés Africell ont salué, notamment sur Facebook, cette initiative innovante du réseau du peuple. "ooh quelle surprise", "Africell du lourd". Le réseau des télécommunications Africell place toujours les envies et désirs de ses abonnés en priorité. Alors, ne ratez plus aucun challenge à la mode et exprimez librement votre talent.

Africell RDC, indispensable et toujours près du peuple.


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
403 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Goma : interdiction formelle de toute manifestation dans la ville (Mairie)

Les plus commentés

Politique Dossier Vidiye : « Aviez-vous entendu dans l’ancien régime un directeur de cabinet ou un conseiller stratégique du chef de l’État déféré en prison ? » (UDPS)

23.09.2022, 20 commentaires

Politique Insécurité dans l’Est de la RDC : « Il ne sert à rien de jeter l’opprobre sur quiconque… » (Paul Kagame)

22.09.2022, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi déclare que le Général Philémon Yav a été accusé de vouloir « permettre au M23 de prendre la ville de Goma »

24.09.2022, 17 commentaires

Politique New York : Tshisekedi, Kagame et Macron discutent autour des tensions armées dans l’Est du pays

22.09.2022, 11 commentaires

Ont réagi à cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance