Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Economie

Préparatifs 6e Session ordinaire de la conférence des plénipotentiaires de l'UAT Alger 2022 : L'ambassadeur d'Algérie chez Kibassa Maliba

2022-07-14
14.07.2022
2022-07-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/11-17/kibassa_augustin_et_toufik_djouama_22.jpeg -

L'ambassadeur d'Algérie en RDC, Toufik DJOUAMA a été reçu ce mercredi 13 juillet 2022 par le ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l'information et de la communication, Augustin Kibassa Maliba, dans son cabinet de travail.

La visite dans les prochains jours en Algérie d'Augustin Kibassa Maliba était l'essentiel des échanges entre les deux personnalités. A en croire Toufik DJOUAMA, cette visite du ministre des PTNTIC, qui rentre dans le cadre de la 6ème Session ordinaire de la conférence des plénipotentiaires de l'Union Africaine des Télécommunications, UAT, Alger 2022, est une occasion pour renforcer la coopération bilatérale entre les deux pays. Mais également, ce forum qui se tiendra du 25 au 26 juillet à Alger est un rendez-vous important pour les pays africains d'élaborer une position commune en prélude de la prochaine conférence des plénipotentiaires de l'Union Internationale des Télécommunications, UIT, prévue au mois de septembre.

"Ces assises d'Alger, seront également une opportunité pour la RDC d'apporter une valeur ajoutée dans le domaine de la poste et des télécommunications, et l'Algérie est disposée à apporter sa contribution dans les efforts menés par la RDC dans ce domaine, pour renforcer davantage notre coopération bilatérale", a déclaré Toufik DJOUAMA, au sortir de l'audience lui accordée par Augustin Kibassa Maliba, ministre des PTNTIC.

 

Cellule de presse


PTNTIC
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
763 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
Article précédent Kasaï : hausse de prix du maïs sur le marché, le gouverneur annonce une patrouille dans les entrepôts

Les plus commentés

Politique Situation sécuritaire: "La solution à la crise à l'Est, c'est avoir un nouveau président" (Franck Diongo)

26.09.2022, 25 commentaires

Politique Olive Lembe sur Joseph Kabila : « Mon mari est le savant politicien Congolais »

27.09.2022, 17 commentaires

Politique « C’est le Rwanda et l’Ouganda qui soutiennent les milices, il faut les condamner » (Herman Cohen)

27.09.2022, 16 commentaires

Politique Félix Tshisekedi : l’envers sans le revers de la médaille

27.09.2022, 14 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance