mediacongo.net - Actualités - Concert du groupe Wenge Musica 4X4 : Une enveloppe de 50.000 USD remise aux veuves des artistes musiciens



Retour Musique

Concert du groupe Wenge Musica 4X4 : Une enveloppe de 50.000 USD remise aux veuves des artistes musiciens

Concert du groupe Wenge Musica 4X4 : Une enveloppe de 50.000 USD remise aux veuves des artistes musiciens 2022-07-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/11-17/wenge_cheque_veuves_22_0214.jpg -

Le producteur du concert du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain, Amadou Diaby a remis une somme de 50.000 dollars américains provenant des recettes de cet événement à 35 veuves des artistes non seulement musiciens mais aussi des autres disciplines ce jeudi 14 juillet.

Cette cérémonie s’est déroulée lors de la célébration du 19ème anniversaire d’existence de la radio Top Congo organisée à Show Buzz, en présence du Ministre de la communication et Médias Patrick Muyaya et quelques cadres de Wenge Musica.

« La réconciliation de Wenge est la réconciliation de tous les Congolais. Dieu est passé par moi pour les réconcilier. Je suis né à Kinshasa, j’y ai grandi et j’étais parti», a-t-il déclaré.

En dehors de cette somme remise aux veuves des artistes, le producteur Amadou Diaby avait également promis « qu’au moins 60% des revenus » du concert de réconciliation du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain seront remis en terme de soutien aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), actuellement au front dans l’Est du pays.

José Muyaya
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
1431 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

John B. | IWY2VW3 - posté le 15.07.2022 à 11:22

Bravo

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Ministère de la Culture : l'IGF veut enquêter sur l'utilisation de plus d'un milliard de francs congolais du trésor public affecté à l'organisation du concert de Wenge Musica