Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Insolite

Inde : un ministre hospitalisé après avoir bu l’eau d’un fleuve pour prouver sa propreté

2022-07-23
23.07.2022
2022-07-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/04-10/MinistreInde.jpg -

Le ministre Bhagwant Mann a bu l’eau d’une rivière sacrée. Il a été transporté à l’hôpital deux jours plus tard, souffrant de fortes douleurs à l’estomac.

Le ministre en chef du Pendjab, Bhagwant Mann, a été admis, mercredi 20 juillet, à l'hôpital Apollo de New Delhi, en Inde, après s'être plaint de douleurs abdominales, relaie BFMTV. Quelques jours plus tôt, il s'était rendu à Sultanpur Lodhi, où il avait bu un verre d'eau de la rivière sacrée Kali Bein. La raison ? Montrer à la population locale que l'eau était suffisamment propre pour être consommée, rapporte The New Indian Express. Un déplacement immortalisé par le gouvernement, qui a publié des photos du ministre, verre à la main. La scène est aussitôt devenue virale sur les réseaux sociaux.

Sa maladie a été gardée secrète par le gouvernement indien qui a nié le séjour du ministre à l'hôpital. Les responsables de l'administration ont affirmé que le ministre en chef était en bonne santé. Ce dernier a fait son retour au travail, jeudi 21 juillet, pour montrer que tout allait bien. L'élu a même rendu visite, vendredi 22 juillet, à la famille d'un soldat tué dans la région du Ladakh.

 


C’est vous qui le dites : 0 commentaire
2395 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
Article précédent Haut-Katanga: Les kidnappeurs de trois bébés chimpanzés réclament une rançon colossale !

Les plus commentés

Politique Élections 2023 : Le calendrier électoral n’inspire pas confiance, ( Nouvel Élan de Muzito )

28.11.2022, 12 commentaires

Politique Paul Kagame: « Nous devons nous attaquer une fois pour toutes à la cause profonde de l’insécurité dans l’Est de la RDC »

28.11.2022, 11 commentaires

Afrique Tshisekedi aux M23 : « Nous ne cèderons ni au chantage ni aux prétentions illusoires de ces terroristes sous manipulation étrangère »

29.11.2022, 9 commentaires

Politique Après la publication du calendrier électoral, Jean-Pierre Bemba appelle à un enrôlement massif de la population (Communiqué) !

27.11.2022, 6 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance