mediacongo.net - Actualités - Koffi Olomide recommande à ses fans la chanson « Paracétamol » de Félix Wazekwa



Retour Musique

Koffi Olomide recommande à ses fans la chanson « Paracétamol » de Félix Wazekwa

Koffi Olomide recommande à ses fans la chanson « Paracétamol » de Félix Wazekwa 2022-07-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/25-31/koffi_olomide_et_felix_wazekwa_221.jpeg -

Décidément, l’année 2022 est celle des bonnes nouvelles pour la chanson congolaise. Koffi Olomide donne la force au nouveau titre de Félix Wazekwa. Qui l’aurait cru deux ans en arrière ?

Tel que nous l’avions annoncé dans l’un de nos articles mis en ligne la semaine dernière, le Monstre d’amour vient de livrer aux mélomanes un nouveau single rumba intitulé « Paracétamol ». Une très belle chanson dont le clip est déjà disponible sur Youtube.

À peine sorti, ce titre a déjà bénéficié d’une grande promotion auprès d’un grand nom de la musique africaine. Il s’agit bien de Koffi Olomide. Ce dernier a partagé, ce 25 juillet, le lien Youtube de la vidéo officielle dudit morceau dans sa page Facebook certifiée.

Et en légende de ce post, celui qui se surnomme The G.O.A.T demande à ses fans de consommer l’opus de Wazekwa. De près, on peut lire « Bonjour la famille Tchatcho, je vous invite à suivre sur YouTube cette œuvre qui est d’une réussite inqualifiable de mon frère Felix Wazekwa », a-t-il écrit.

Un geste énormément apprécié par les internautes car ceci arrive après près de 3 décennies de conflit entre les 2 chanteurs. En fait, Koffi Olomide et Félix Wazekwa ont enterré la hache de guerre au début de l’année 2022 et entretiennent désormais des bonnes relations.

RM La Fleur Du-béton
Strong2kinMoov / MCP, via mediacongo.net
4272 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

In God We Trust | DXQNBPE - posté le 26.07.2022 à 09:28

Nice ! Thank you Koffi for spreading love.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Ministère de la Culture : l'IGF veut enquêter sur l'utilisation de plus d'un milliard de francs congolais du trésor public affecté à l'organisation du concert de Wenge Musica
AUTOUR DU SUJET

“Nul n’a le droit de jouir seul de la richesse de ce pays ! “(Koffi Olomide)

Musique ..,

Koffi Olomide en concert le 29 octobre au Botswana

Musique ..,

Koffi chante pour l’IGF (vidéo)

Musique ..,

En plein concert, Koffi demande à ses fans d’observer une minute de silence pour les victimes...

Musique ..,