Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 février 2024
mediacongo
Retour

Musique

Innoss'b va livrer un concert, ce vendredi au Togo, avant d'entamer sa tournée américaine

2022-07-27
27.07.2022
2022-07-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/25-31/innocent_balume_22.jpg -

Innocent Balume

L'artiste musicien, Innoss'b va se produire pour la première fois au Togo, ce vendredi 29 juillet 2022, dans la salle Concorde de l'hôtel 2 février à Lome.

D'après le service de communication du jeune leader, le comédien ivoirien Michel Gohou sera l'invité spécial de ce rendez-vous de grande envergure, et une bouteille de champagne sera offerte dans chaque table VIP.

Juste après cette prestation, le chanteur congolais va débuter sa tournée américaine, le vendredi 05 août prochain à New-York , avant d'atterrir dans 5 autres villes choisies.

Après New-York, Innoss'b donne rendez-vous à ses mélomanes des USA, le lendemain à Chicago, en Illinois, le 12 du même mois à Washington DC, le 13 à Atlanta, en Géorgie, le 19 à Denver, dans le Colorado, et le 20 à Dalas, au Texas où il va clôturer cette tournée.

Auteur de plusieurs singles à succès depuis le début de sa carrière professionnelle en 2014, Innoss'b compte à son actif un album intitulé "Mortel-06" sorti en décembre 2021, et plusieurs morceaux qui bercent la nouvelle génération depuis plus d'une demie décennie, tels que Pola, Eleko, Ozo beta mabe, Elengi ya mbongo, Mon boulot, Achour, Yo pe et autres.

Il a eu à collaborer avec plusieurs chanteurs de renom, tels que Koffi Olomide, Werrason, Ferré Gola, Fabregas, Rebo Tchulo, Hiro, Damso et Diamond Platnumz.

Gratis Makabi
Opinion Info / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2068 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Koffi Olomide recommande à ses fans la chanson « Paracétamol » de Félix Wazekwa
left
Article précédent L’avocat de Ferre Gola confirme sa sortie pour le 15 août

Les plus commentés

Politique Constant Mutamba recommande des poursuites judiciaires contre les Congolais qui prennent des armes pour accéder au pouvoir

03.03.2024, 16 commentaires

Société Assainissement public de Kinshasa : à Antalya, Félix Tshisekedi séduit par les assurances d'un Groupe d'experts turcs en construction

03.03.2024, 13 commentaires

Politique Agression rwandaise : Lamuka réitère ses vœux de dialoguer avec Félix Tshisekedi sans "compromission"

02.03.2024, 12 commentaires

Politique L’ECC recommande au Président Tshisekedi d’organiser un dialogue en vue de résoudre les questions de paix, de sécurité et de la gouvernance

03.03.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance