Musique
Après plus d’un mois d’incarcération, la libération de l’artiste Ferre Gola de la prison en France est confirmée pour le 15 août prochain.
C’est ce qu’a rassuré son avocat-conseil, Me Hugues Matadi, mardi 26 juillet, lors de son passage à la radio Top Congo.
« Aujourd’hui, j’annonce à tous les fans de Ferre Gola sa sortie qui doit intervenir si tout va bien d’ici au 15 août prochain », a-t-il fait savoir.
Par ailleurs, cet avocat a indiqué que le Padre bénéficiera d’une libération conditionnelle, dont les conditions sont, à l’en croire, généralement connues, mais tout dépend du juge qui peut par exemple interdire à une personne de ne pas quitter un territoire, de se présenter régulièrement devant un agent public ou un parquet.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Jean-Pierre Bemba s’attaque à Mukwege : « Il semble maintenant considérer que la RDC est devenue une salle d’opération »
07.12.2023, 20 commentairesProvinces La cité stratégique de mushaki passe sous contrôle des rebelles du M23
07.12.2023, 9 commentairesPolitique Bukavu : Félix Tshisekedi promet à Paul Kagame de finir comme « Adolphe Hitler »
08.12.2023, 7 commentairesPolitique Élections 2023 : la campagne présidentielle ou l'art de faire le plein comme seule arme ?
07.12.2023, 4 commentaires
Ils nous font confiance
Ferré Gola