mediacongo.net - Actualités - Concert de F. Ipupa au stade des Martyrs : « La même force que je voulais mettre au concert de Wenge, c’est la même force que je donnerai à Fally » (Bababaswe)



Retour Musique

Concert de F. Ipupa au stade des Martyrs : « La même force que je voulais mettre au concert de Wenge, c’est la même force que je donnerai à Fally » (Bababaswe)

Concert de F. Ipupa au stade des Martyrs : « La même force que je voulais mettre au concert de Wenge, c’est la même force que je donnerai à Fally » (Bababaswe) 2022-07-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/25-31/zacharie_fally_22_02145.jpg -

Le journaliste-chroniqueur, Zacharie Bababaswe a confirmé, lors de son passage sur une chaîne YouTube, « de vouloir mettre toute sa force pour la réussite du concert de l’artiste musicien Fally Ipupa au stade des Martyrs ».

« La même force que je voulais mettre pour le concert de réconciliation de Wenge Musica 4×4 tout terrain, c’est la même force que je donnerai à Fally Ipupa. C’est cette force que j’ai donné à Héritier Watanabe en Espagne », a-t-il dit.

Après le concert de réconciliation du clan Wenge Musica 4×4 du terrain, l’artiste musicien Fally Ipupa va aussi livrer un concert au stade de Martyrs, le 29 octobre de cette année. Pour cet artiste, sa production dans « la grande marmite congolaise » est donc considérée comme la toute première depuis le début de sa carrière musicale.


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
1473 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Ministère de la Culture : l'IGF veut enquêter sur l'utilisation de plus d'un milliard de francs congolais du trésor public affecté à l'organisation du concert de Wenge Musica
AUTOUR DU SUJET

Zacharie Bababaswe veut réunir Fally Ipupa et Ferre Gola sur un album intitulé «Wake up 2»

Musique ..,

Zacharie Bababaswe fait la paix avec Daniel Safu : « Je demande pardon… Je ne l’ai jamais vu...

Politique ..,

Le député national Eliezer Ntambwe traduit Zacharie Bababaswe en justice

Société ..,

Bababaswe savonne sérieusement le Cardinal Ambongo : « Un prélat aveuglé par la haine »

Politique ..,