mediacongo.net - Actualités - Pour la saison prochaine, DCMP se fixe comme objectif d’atteindre la phase des groupes de la Coupe de la CAF (Manager général)



Retour Sport

Pour la saison prochaine, DCMP se fixe comme objectif d’atteindre la phase des groupes de la Coupe de la CAF (Manager général)

Pour la saison prochaine, DCMP se fixe comme objectif d’atteindre la phase des groupes de la Coupe de la CAF (Manager général) 2022-07-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/25-31/lukaku_roger_manager_genefal_dcmp_22.png -

Roger Lukaku

Pour la première fois depuis sa nomination par le Comité Kasembele, le nouveau manager général du Daring Club Motema Pembe (DCMP), Roger Lukaku, s’est entretenu, le jeudi 28 juillet, avec la presse pour s’exprimer sur les missions qui lui ont été confiées au sein de ce club de la capitale de la RD Congo.

Accompagné de quelques membres du comité directoire du DCMP, notamment le secrétaire général, monsieur Tshimbalanga, le manager général du DCMP a dit avoir trouvé ce club dans une situation chaotique. Pour ce faire, il a annoncé que sa mission est d’aider cette formation sportive à finir parmi les 3 premières du championnat national de football, mais aussi atteindre la phase des pools au niveau continental.

« Ma mission, ce que le président m’a donné, c’est de finir parmi les 3 premiers du championnat, ça je suis clair avec ça. Et puis au niveau de la compétition africaine, si on peut déjà arriver à la phase des pools de la Coupe d’Afrique, ça va être une réussite pour un premier temps. Donc, comme on est là, on va travailler main dans la main. Nous avons trouvé l’équipe dans une très situation chaotique. Je peux le dire ainsi, et maintenant, on va relever le défi. Il faut faire le nécessaire, essayer de rendre les gens heureux avec cette équipe », a dit le manager général du DCMP, Roger Lukaku.

Selon lui, le club travaille déjà en interne pour régulariser la situation de certains joueurs arrivés en fin de contrat, mais aussi pour boucler les négociations avec le nouvel entraîneur.

Celui qui fut également ancien joueur du DCMP et de la sélection zaïroise dans les années 90, a invité les supporters à venir le rejoindre dans ce combat avec le nouveau Comité sportif qui venait d’être élu à la tête du DCMP.

Rappelons que la saison passée, le DCMP a remporté la Coupe du Congo. Sacre qui lui a permis de se qualifier pour la prochaine édition de la Coupe de la CAF.

Mechack Wabeno
Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
462 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

Interclubs de la CAF : deux matches à huis clos pour le DCMP à domicile et une amende totale de...

Sport ..,

CAF-C1et C2: le tirage prévu ce mardi, Mazembe et DCMP exemptés du tour préliminaire

Sport ..,

DCMP : Barthélémy Ngatsono nouvel entraîneur (officiel)

Sport ..,

DCMP : Barthélémy Ngatsono probable futur entraîneur

Sport ..,