mediacongo.net - Actualités - Dossier Ferré Gola : « La date du 15 août de sortie de l’artiste est une information à laquelle je ne m’associe pas » (Manager)



Retour Musique

Dossier Ferré Gola : « La date du 15 août de sortie de l’artiste est une information à laquelle je ne m’associe pas » (Manager)

Dossier Ferré Gola : « La date du 15 août de sortie de l’artiste est une information à laquelle je ne m’associe pas » (Manager) 2022-07-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/25-31/ferre_gola_221.jpg -

Ferré Gola

Contrairement à l’annonce faite par les proches de l’artiste musicien Ferré Gola rassurant sa sortie de prison le 15 août, son Manager Hawa Mvita « ne confirme pas cette information ».

« La date du 15 août comme étant la date de sortie de l’artiste est une information à laquelle je ne m’associe pas », a-t-il réagi suite aux nombreuses demandes de clarifications et aux messages reçus sur ses réseaux sociaux, dans une communication officielle.

Hawa Mvita a, par ailleurs, expliqué que « l’affaire étant familiale de nature privée, je n’ai ni le pouvoir, ni l’autorisation sur la communication de la date de sortie de l’artiste ».

Cette réaction intervient alors que les proches de l’artiste et même son avocat ont annoncé tout dernièrement que Ferré Gola bénéficierait de sa liberté le 15 août prochain, étant donné que « le verdict de 45 jours de sa détention était déjà prononcé par la justice française avant même son interpellation ».

Actu7 CD a tenté de joindre, sans succès, l’un des membres de la famille de l’artiste pour en savoir un peu plus.

José Muyaya
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
2050 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

TJB | 26JI5QT - posté le 29.07.2022 à 18:32

Le 15 en France ,c'est un jour férié. C'est quand même étrange , nulle part en France il n'y a eu d'informations officielles sur son arrestation. Koffi Olomidé , tout récemment ,toutes les chaines Françaises parlaient de son procès.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Ministère de la Culture : l'IGF veut enquêter sur l'utilisation de plus d'un milliard de francs congolais du trésor public affecté à l'organisation du concert de Wenge Musica
AUTOUR DU SUJET

Ferré Gola : le flou autour de sa prochaine chanson « Merci », son parolier réclamerait son dû

Musique ..,

Ferré Gola annonce pour bientôt la sortie du nouveau single « Merci »

Musique ..,

Sorti de prison, Ferré Gola se livre à la presse, le mercredi prochain à Paris

Musique ..,

Un concert au stade des Martyrs parmi les défis à relever par Ferre Gola

Musique ..,