Musique
Contrairement à l’annonce faite par les proches de l’artiste musicien Ferré Gola rassurant sa sortie de prison le 15 août, son Manager Hawa Mvita « ne confirme pas cette information ».
« La date du 15 août comme étant la date de sortie de l’artiste est une information à laquelle je ne m’associe pas », a-t-il réagi suite aux nombreuses demandes de clarifications et aux messages reçus sur ses réseaux sociaux, dans une communication officielle.
Hawa Mvita a, par ailleurs, expliqué que « l’affaire étant familiale de nature privée, je n’ai ni le pouvoir, ni l’autorisation sur la communication de la date de sortie de l’artiste ».
Cette réaction intervient alors que les proches de l’artiste et même son avocat ont annoncé tout dernièrement que Ferré Gola bénéficierait de sa liberté le 15 août prochain, étant donné que « le verdict de 45 jours de sa détention était déjà prononcé par la justice française avant même son interpellation ».
Actu7 CD a tenté de joindre, sans succès, l’un des membres de la famille de l’artiste pour en savoir un peu plus.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Jean-Pierre Bemba s’attaque à Mukwege : « Il semble maintenant considérer que la RDC est devenue une salle d’opération »
07.12.2023, 20 commentairesProvinces La cité stratégique de mushaki passe sous contrôle des rebelles du M23
07.12.2023, 9 commentairesPolitique Bukavu : Félix Tshisekedi promet à Paul Kagame de finir comme « Adolphe Hitler »
08.12.2023, 7 commentairesPolitique Élections 2023 : la campagne présidentielle ou l'art de faire le plein comme seule arme ?
07.12.2023, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Ferré Gola