mediacongo.net - Actualités - Foot : démarrage de la 2ème édition du championnat national U17 à Kinshasa



Retour Sport

Foot : démarrage de la 2ème édition du championnat national U17 à Kinshasa

Foot : démarrage de la 2ème édition du championnat national U17 à Kinshasa 2022-08-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/u17_championnat_22_02145.jpg -

Le coup d'envoi de la deuxième édition du championnat national des jeunes de moins de 17 ans de la Ligue nationale de football des jeunes (Linafj) a été donné ce mardi 2 août 2022 au stade des martyrs.

Trois rencontres sur quatre prévues se sont jouées dont voici les résultats :

A 09h30’ : Big Baz (Sud-Kivu) s'est imposé devant la formation de Papa Honoré (Kinshasa) par 2-0 grâce à un doublé de Maliyamungu Shabani à la 40ème et 53ème minutes.

A 10h30’, Ceforbel (Kinshasa) s'est enchaîné devant Dragon (Bandundu) par 5-2. Bongeli Beenga (17ème), Lumbu Dila ( 21ème, 40ème et 48ème) Manza Frank (37ème) ont marqué pour Ceforbel, tandis que les Exaucé Belo (47ème) et Plamedi Izapenge (64ème) ont marqué pour Dragon.

Par contre, la rencontre prévue à 12h00 entre la formation de Tracam du Kongo-Central à l'Etoile Jaune du Katanga a été reportée suite à l'arrivée tardive de la formation du Katanga.

A 13h30’ : la Jeunesse Sportive de Kwilu (Bandundu) s'est inclinée lourdement devant Jolie Site (Katanga) Watshibang Mwamb (2ème), Prince Kasukuma (6ème), Mambwe Ushindi (32ème) et Nadin Bwanga (42ème) ont été buteurs pour la formation du Katanga.

Signalons que cette deuxième édition du championnat national de football de moins de 17 ans se déroule dans deux sites choisis par l’organisateur à savoir, le stade des Martyrs de la Pentecôte et le terrain Ujana.

Seize équipes des jeunes réparties en quatre groupes prennent part à cette compétition.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
445 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Clash entre Neymar et Mbappé : Lionel Messi a choisi son camp