mediacongo.net - Actualités - Elim/Chan Algérie 2022 : « On travaille pour avoir de bons résultats dans l’optique de nous qualifier » (Peter Ikoyo)



Retour Sport

Elim/Chan Algérie 2022 : « On travaille pour avoir de bons résultats dans l’optique de nous qualifier » (Peter Ikoyo)

Elim/Chan Algérie 2022 : « On travaille pour avoir de bons résultats dans l’optique de nous qualifier » (Peter Ikoyo) 2022-08-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/ikoyo_iyembe_peter_22.jpg -

Peter Ikoyo Iyembe

Les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo (RDC) ont pris le dessus (2-0) sur les Diables Rouges du Congo/Brazzaville. C’était dans le cadre d’une rencontre amicale de fixation pour la préparation des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Algérie 2022.

C’est une victoire rassurante pour la suite de ces préparatifs parce qu’il ne fallait pas douter après le partage de Brazzaville dans les dernières minutes. Le staff technique a retouché quelques points comparativement au, 1er acte et cela a marché visiblement. Peter Ikoyo Iyembe et Jean-Marc Makusu qui ont été les buteurs côté congolais aux 69ème et 73ème minutes profitant des errements défensifs adverses.

« On travaille pour avoir de bons résultats dans l’optique de nous qualifier au CHAN. J’étais déterminé à travailler pour offrir la victoire à mon équipe parce qu’au match aller, on a été accroché. On continue à travailler. On va regagner nos clubs, ensuite, on va se retrouver ici en sélection pour affronter le Tchad. On espère qu’on sera qualifié en les battant au match aller et au retour », a déclaré Djos Issama Mpeko, l’arrière latéral droit du TP Mazembe.

Le staff technique n’a pas communiqué sur la suite du programme, mais ce qui est certain, un temps mort va être observé d’ici le dimanche 28 août le jour du match aller face aux Sao du Tchad. Le retour aura lieu le dimanche 4 septembre.


24 sur 24 CD / MCP, via mediacongo.net
230 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !