mediacongo.net - Actualités - Levée des imunités de Kabund : le procureur près la Cour de cassation saisit Mbosso



Retour Société

Levée des imunités de Kabund : le procureur près la Cour de cassation saisit Mbosso

Levée des imunités de Kabund : le procureur près la Cour de cassation saisit Mbosso 2022-08-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/kabund_mboso_22_0214.jpg -

On tend vers la levée des immunités de l'ex-vice-président de l'Assemblée nationale.

A cet effet, Jean-Marc Kabund est invité ce jeudi 4 août au palais du peuple pour être entendu au bureau de l'Assemblée nationale. Cette dernière a été saisie par le procureur près la Cour de cassation.

Une action disciplinaire a été ouverte à charge du maître nageur par le bureau de l'Assemblée nationale avant d'autoriser des poursuites contre lui sur demande du procureur près la Cour de cassation. Sa deuxième audition prévue mardi 2 août a été reportée à une date ultérieure. Toujours est t-il que Jean-Marc Kabund ne sera plus à l'abri une fois que ses immunités seront levées par le bureau de l'Assemblée nationale.

L'ex-vice-président de la Chambre basse du parlement est accusé d'outrage au Chef de l'Etat, diffamation et propagation des faux bruits.

Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
2993 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme! | ET86R2M - posté le 03.08.2022 à 20:35

Le moment venu, je crains que Kabund se constitue en PREUVES et cite aussi comme PREUVES AUGUSTIN KABUYA et Peter Kazadi; car ce dernier a dit que Kabund, Kabuya et lui Peter Kazadi sont souvent à la Présidence jusque 4 heure du matin... Pensez-vous que vraiment ils sont là jusque 4 heure matin pour la sanctification de la RDC, NON; ils sont là, comme le dit Kabund, pour la "JOUISSANCE"!

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 03.08.2022 à 20:21

Etat d'étau

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Révision du fichier électoral, la CENI et MIRU SYSTEMS Co signent un accord pour l’acquisition des kits électoraux