mediacongo.net - Actualités - Kinshasa: lancement de la 6 ème édition des expositions des universités de la RDC au musée national



Retour Culture

Kinshasa: lancement de la 6 ème édition des expositions des universités de la RDC au musée national

Kinshasa: lancement de la 6 ème édition des expositions des universités de la RDC au musée national 2022-08-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/musee.jpg -

Dans le cadre de la promotion de la jeunesse estudiantine, les expositions des universités de la RDC (Expunrdc) ont été lancées officiellement ce mercredi 03 août, dans l'enceinte du musée national du Congo. Ce grand projet entrepreneurial a pour but de mettre en valeur la contribution des jeunes, en général, et des étudiants, en particulier, pour le développement et l'émergence de la RDC par la réalisation des projets innovants. L'initiative vise à lutter contre le chômage par la création des entreprises.

Plusieurs personnes ont pris part à cette grande exposition notamment dans l'objectif d'acheter les différents produits présentés dans l'enceinte du musée national par des étudiants de différentes universités parmi lesquels Jonathan Kazadi approché par Mediacongo press.

Le jeune homme, étudiant en géographie à l'ISP/Gombe et patron d'une entreprise agro-alimentaire, fournit aux consommateurs congolais les produits alimentaires bio transformés tels que: le pondu frais, le pondu séché, les haricots triés, les aubergines et les ciboulettes découpées pour faciliter la cuisson.

Cette 6ème édition a lieu du 3 au 5 août sous le thème " jeunesse et entrepreneuriat : création des richesses et innovation au service des communautés africaines".

 

Daniel Aloterembi et Mena Naomie (stagiaire ifasic)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
740 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Maajabu gospel : Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko ont présenté officiellement leurs albums
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa : La mise en œuvre du projet Metrokin évaluée à 2 milliards $ (DG)

Economie ..,

Kinshasa : certains militaires et policiers complices dans l’addiction des jeunes aux...

Société ..,

À Kinshasa, Antony Blinken défend l'intégrité territoriale de la RDC

Politique ..,

Anthony Blinken reçu par Félix Tshisekedi

Politique ..,