mediacongo.net - Actualités - 3 ans après, Félix Tshisekedi remet enfin des véhicules aux Léopards basketball vainqueurs de l’AFROCAN 2019



Retour Sport

3 ans après, Félix Tshisekedi remet enfin des véhicules aux Léopards basketball vainqueurs de l’AFROCAN 2019

3 ans après, Félix Tshisekedi remet enfin des véhicules aux Léopards basketball vainqueurs de l’AFROCAN 2019 2022-08-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/leopards_basket_2019_22_0214.PNG -

Les Léopards Basketball messieurs de la République démocratique du Congo vont recevoir ce jeudi 04 août 2022 les véhicules leurs promus par le chef de l’État Félix Tshisekedi à la suite de leur sacre de l’AFROCAN 2019 qui a eu lieu au Mali.

 Au total 16 personnes dont 12 joueurs, deux entraîneurs, un médecin et un représentant de la fédération de basketball du Congo (FEBACO) vont recevoir ce cadeau du chef de l’État, apprend Actu30.cd.

Trois années se sont donc écoulés pour que les Léopards basketball messieurs entrevoient la lueur de la concrétisation de leur promesse. C’est le 27 juillet 2019 que la RDC était sacrée vainqueure de la première édition de cette coupe réservée aux joueurs évoluant en Afrique, en ayant raison du Kenya (82-61).

 Le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi a également remis des véhicules aux professeurs d’universités, en marge d’une cérémonie organisée le 1er août dernier au Palais du peuple.


Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
3342 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JM Karavia | 6LYIFOO - posté le 04.08.2022 à 20:59

Un mec ne connaissant pas les priorites de ses fonctions est un Incompetent. Y-a-t-il autre definition d'un Inconscient -Flambeur de deniers publics au sommet alors qu'a l'Est FARDC manquent de moyens? On comprend alors la destination d'une portion des $58 Million que detourna Guylain Nyembo pour achat de voitures a la Presidence. Voila ce qu'on presente comme "don du P-R". Ses vraies priorites etant autour de sa campagne 2023 pour rempiler (et continuer a jouir).

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LLRU4X1 | LLRU4X1 - posté le 04.08.2022 à 17:26

Tout ça ce sont de fitilités monsieur le président. Le pays est en guerre, l'Est du pays est occupé par des aggresseurs, la priorité à mon avis c'est d'abord recouvré l'intégrité territoriale et non la remise des voitures aux professeurs émérites ou autres joeueurs. Vraiment nous demeurons dans de distractions pendant que le pays est occupé. Triste!

Non 3
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
#savethekongo | CM9I8SU - posté le 04.08.2022 à 16:23

Il ya vraiment renversement du pyramide de priorites dans le chef de nos soit disant dirigeants. Le fond est fondE, mais l'OpportunitE non. Le pays est en guerre mais on est trop occupE ailleurs.!! Quand serons nous serieux chers Kongolais? Il ya trop de legeretE au pays et c'est le pauvre peuple qui en pati. #SavetheKongo

Non 5
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

Le Président Félix Tshisekedi regagne Kinshasa après sa participation à la commémoration de...

Politique ..,

Elections 2023: Bana Kin promet de donner une majorité absolue à Félix Tshisekedi

Société ..,

Le Président Félix Antoine Tshisekedi à la commémoration du 62ème anniversaire de...

Politique ..,

Protection de la biodiversité en RDC

Science & env. ..,