mediacongo.net - Actualités - DCMP : Barthélémy Ngatsono nouvel entraîneur (officiel)



Retour Sport

DCMP : Barthélémy Ngatsono nouvel entraîneur (officiel)

DCMP : Barthélémy Ngatsono nouvel entraîneur (officiel) 2022-08-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/ngatsono_barthelemy_22.jpeg -

Le technicien Brazzavillois Barthélémy Ngatsono est officiellement nouvel entraîneur du Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa

L’ancien sélectionneur des Diables rouges locaux s'est engagé avec le comité sportif du club jeudi 04 août 2022, à Kinshasa, où il a signé un contrat d’objectif d’une durée de 3 ans qui sera évalué à chaque début de saison sportive.

L’événement de la signature de ce contrat s’est déroulé en présence du président de l’équipe entouré d’autres membres du comité ainsi que le manager de l’équipe, Roger Lukaku.

"J’ai toujours entendu parler de Daring et aujourd’hui, je suis là pour accompagner le président dans son projet. Je connais également les attentes des fanatiques, nous allons travailler pour essayer de faire mieux. L’équipe a fini le championnat national en catastrophe et c’est une équipe en chantier qui demande le moyen et un bon recrutement. Je profite de l’occasion pour dire merci à mes amis entraineurs qui sont là, j’aurai un briefing avec eux avant de commencer le travail", a déclaré le nouvel entraîneur du DCMP.

Le nouvel homme fort aura comme mission de conduire les Immaculés vers le dernier carré de la Coupe de la CAF, pour la saison qui pointe à l’horizon. Celui-ci atterrit après une saison mitigée malgré le titre de la Coupe du Congo pour le Daring club Motema Pembe.

 

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
504 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

DCMP : Barthélémy Ngatsono probable futur entraîneur

Sport ..,

Pour la saison prochaine, DCMP se fixe comme objectif d’atteindre la phase des groupes de la...

Sport ..,

Roger Lukaku nommé manager général du DCMP

Sport ..,

Football : élu président du DCMP à l’unanimité, Paul Kasembele affiche ses ambitions...

Sport ..,