Au cours d'une cérémonie organisée le vendredi 06 août dans la salle Pamoja, dans la commune de Ngaliema, les musiciens chrétiens Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko ont présenté, devant la presse et d'autres invités de marque, leurs albums produits par Maajabu gospel.
A cette occasion, les trois artistes se sont succédé sur scène pour interpréter chacun deux chansons contenues dans leurs albums respectifs. Rhema Loseke a été la première à monter sur scène pour présenter son album intitulé " Réponse", en interprétant l'une des chansons de cet album.
La sœur Rhema loseke
À son tour, la sœur Faveur Mukoko a interprété sa chanson intitulée " maloba na yo " qui est contenue dans son album " Hakuniacha "( il ne m'a pas abandonnée). Dans cet album, Faveur Mukoko partage son expérience avec le seigneur durant les moments difficiles de sa vie.
Faveur Mukoko
Le dernier à prendre le micro pour faire bouger les invités a été Nick David, le seul garçon de l'équipe. Tiré à quatre épingles, il a interprèté sa chanson " bolingo ya Nzambe", contenuedans son album intitulé " sois mon Dieu".
Le frère Nick David
Pendant les échanges avec la presse Aristote Nzuzi , directeur technique de Maajabu a indiqué que toutes les dispositions sont prises par le label Maajabu production pour assurer la promotion de ce trois albums, présentés officiellement le vendredi 06 août.
Conscient de l'évolution de la technologie, Maajabu gospel a diversifié les supports contenant les œuvres des artistes. Ainsi, les chansons sont disponibles sur CD, flash disk et sur 5 plateformes de téléchargement.
Aristote Nzuzi a également souligné que la promotion des albums de ce trois artistes sera assurée au niveau international , pour propager le message du seigneur à travers le monde et faire connaître ces jeunes artistes au niveau international.
Séduit par la qualité des œuvres réalisées par Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko, le pasteur Marcelo, qui a fait la prière lors de la présentation de ce trois albums, a officiellement invité les trois jeunes artistes à se produire dans son église " La compassion" pour benir le peuple de Dieu à travers leurs œuvres.
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net