mediacongo.net - Actualités - Maajabu gospel : Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko ont présenté officiellement leurs albums



Retour Musique

Maajabu gospel : Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko ont présenté officiellement leurs albums

Maajabu gospel : Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko ont présenté officiellement leurs albums 2022-08-06
Culture
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/majabu_artistes_22_77.jpg -

Au cours d'une cérémonie organisée le vendredi 06 août dans la salle Pamoja, dans la commune de Ngaliema, les musiciens chrétiens Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko  ont présenté, devant la presse et d'autres invités de marque, leurs albums produits par  Maajabu gospel.

A cette occasion, les trois artistes se sont succédé sur scène pour interpréter chacun deux chansons  contenues dans  leurs albums respectifs. Rhema Loseke a été la première à monter sur scène pour présenter son album intitulé " Réponse", en interprétant l'une des chansons de cet album.

 

 

La sœur Rhema loseke

À son tour, la sœur Faveur Mukoko  a interprété sa chanson intitulée " maloba na yo " qui est contenue dans son album " Hakuniacha "( il ne m'a pas abandonnée). Dans cet album, Faveur Mukoko partage son expérience avec le seigneur durant les moments difficiles de sa  vie.

Faveur Mukoko

Le dernier à prendre le micro pour faire bouger les invités a été Nick David, le seul garçon de l'équipe. Tiré à quatre épingles, il a interprèté sa chanson " bolingo ya Nzambe", contenuedans son album intitulé " sois mon Dieu".

Le frère Nick David

Pendant les échanges avec la presse Aristote Nzuzi , directeur technique de Maajabu a indiqué que toutes les dispositions sont prises par le label Maajabu production pour assurer la promotion de ce trois albums, présentés officiellement le vendredi 06 août.

Conscient de l'évolution de la  technologie, Maajabu gospel a diversifié les supports contenant les œuvres des artistes. Ainsi, les chansons sont disponibles sur CD, flash disk et sur 5 plateformes de téléchargement.

Aristote Nzuzi a également souligné que la promotion des albums  de ce  trois artistes  sera assurée au niveau international , pour propager le message du seigneur à travers le monde et faire connaître ces jeunes artistes au niveau international.

Séduit par la qualité des œuvres réalisées par Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko, le pasteur Marcelo, qui a fait la prière lors de la présentation de ce trois albums, a officiellement invité les trois jeunes artistes à se produire dans son église " La compassion" pour benir le peuple de Dieu à travers leurs œuvres.

 

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1184 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Ministère de la Culture : l'IGF veut enquêter sur l'utilisation de plus d'un milliard de francs congolais du trésor public affecté à l'organisation du concert de Wenge Musica
AUTOUR DU SUJET

Message du Past. Roland Dalo à Mike Kalambayi: "Dieu a voulu soigner Mike en privé mais il...

Société ..,

Voici le Mea Culpa de Mike Kalambayi après son retrait des activités de l’Église et du...

Société ..,

Maajabu Gospel signe un contrat de production de « Psaumes », nouvel album du couple Athoms &...

Musique ..,