Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - du 01 au 30 Septembre 2023
mediacongo
Retour

Provinces

Kongo central : le bureau de l'Assemblée provinciale convoque une session extraordinaire ce lundi

2022-08-06
06.08.2022
2022-08-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/kongo_central_ass_prov_22_2145.jpg -

L’Assemblée provinciale du Kongo central a, dans un communiqué de presse du 05 août 2022, convoqué  une session extraordinaire dont l'ouverture est prévue le lundi 08 août 2022 dans la salle des plénières.

Selon le communiqué, l’ordre du jour prévoit notamment : ”Présentation et recevabilité du projet d’Edit rectificatif de la Province du Kongo central exercice 2022 ; Adoption du projet d’Edit fixant les règles de perception des Impôts, Droits, Taxes et Redevances de la Province du Kongo central”.

 

Delvard Mwimbi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
517 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Haut-Uele : le trafic routier suspendu sur l'axe Aru-Durba après la grève des transporteurs suite à la multiplicité des taxes
left
Article précédent Kindu : un trou béant entrave la circulation sur le boulevard Joseph Kabila

Les plus commentés

Politique Élections 2023 : Martin Fayulu va déposer sa candidature la semaine prochaine (Devos Kitoko)

30.09.2023, 25 commentaires

Politique Augustin Kabuya à Corneille Nangaa : « C’est un commerçant frustré d’avoir perdu ses carrés miniers dans le Haut-Uele, et cherche à régler ses comptes à Félix Tshisekedi pour des raison inavouées »

29.09.2023, 12 commentaires

Politique Présidentielle 2023: l'opposition n'a pas besoin d'un candidat commun pour battre Félix Tshisekedi ( Martin Fayulu)

29.09.2023, 11 commentaires

Politique Présidentielle 2023 : Jean Pierre Bemba soutient la candidature de Félix Tshisekedi

30.09.2023, 11 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance