mediacongo.net - Actualités - Kongo central : le bureau de l'Assemblée provinciale convoque une session extraordinaire ce lundi



Retour Provinces

Kongo central : le bureau de l'Assemblée provinciale convoque une session extraordinaire ce lundi

Kongo central : le bureau de l'Assemblée provinciale convoque une session extraordinaire ce lundi 2022-08-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/kongo_central_ass_prov_22_2145.jpg -

L’Assemblée provinciale du Kongo central a, dans un communiqué de presse du 05 août 2022, convoqué  une session extraordinaire dont l'ouverture est prévue le lundi 08 août 2022 dans la salle des plénières.

Selon le communiqué, l’ordre du jour prévoit notamment : ”Présentation et recevabilité du projet d’Edit rectificatif de la Province du Kongo central exercice 2022 ; Adoption du projet d’Edit fixant les règles de perception des Impôts, Droits, Taxes et Redevances de la Province du Kongo central”.

 

Delvard Mwimbi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
335 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Elections 2023: Bana Kin promet de donner une majorité absolue à Félix Tshisekedi