mediacongo.net - Actualités - Foot : Niort dément le depart de son entraîneur Sébastien Desabre vers la sélection de la RDC (Communiqué)

Foot : Niort dément le depart de son entraîneur Sébastien Desabre vers la sélection de la RDC (Communiqué) 2022-08-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/sebastien_desabre_chamois_niort_22.jpg -

Sébastien Desabre

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a annoncé ce samedi 6 août 2022 la nomination de Sébastien Desabre à la tête de la sélection nationale en remplacement du technicien Argentin Hector Cùper. Une annonce qui surprend la formation de Niort, où le technicien français est en poste depuis 2020. Le club de Ligue 2 qui joue son match contre Bastia ce samedi à 19 heures, a démenti le départ de son entraîneur Sébastien Desabre vers la sélection de la RDC à travers un communiqué où il exprime sa surprise.

"Suite à une information parue ce jour sur le site officiel de la Fédération Congolaise de Football [FECOFA], annonçant la nomination de Sébastien Desabre au poste de sélectionneur, le Chamois Niortais Football Club exprime sa surprise et tient à clarifier la situation. Le Chamois Niortais Football Club n’a jamais été en contact avec la Fecofa au sujet de son entraîneur Sébastien Desabre et réitère son envie de le conserver au-delà de son contrat actuel", peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, poursuit le communiqué, "le Chamois Niortais Football Club se réserve le droit de toute poursuite à l’égard de la Fédération Congolaise de Football suite à la parution particulièrement malvenue de cette annonce “officielle” le jour de son premier match à domicile de la saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT", écrit le club de la deuxième division française.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1124 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Plamedi | HEY45YT - posté le 07.08.2022 à 06:39

Kaka boye... Koluka coop!!! Pona nini botie ata mboloko te? Po equipe esalaka pe eloko te...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?

right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

Foot : Sébastien Desabre confirme sa nomination au poste de sélectionneur des Léopards

Foot : la Fecofa retire l'annonce de Sébastien Desabre sur son site officiel

Le coup de gueule d’Ilunga Hérita à la FECOFA