Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Politique

Après le premier ministre, le secrétaire d’État américain a échangé avec Dénis Kadima

2022-08-10
10.08.2022
2022-08-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/08-14/blinken_kadima_22_2145.jpg -

Après le premier ministre, le secrétaire d’État américain Antony Blinken a échangé, ce même mercredi 10 août 2022, avec le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Dénis Kadima, à l’occasion d’une activité organisée par Internews, dans la concession Cortex, à Ngaliema, une des communes de la capitale Kinshasa.

Le numéro un de la CENI et ce diplomate américain ont profité pour faire la visite des stands gérés par des jeunes qui travaillent pour proposer une solution numérique en vue de mieux vulgariser l’information électorale. Activité qui durera deux jours.

Rappelons qu’avant cet échange, Blinken a été reçu par le premier ministre Sama Lukonde à la primature et l’entretien a tourné notamment autour des questions d’ordre sécuritaire, économique et environnemental.


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2407 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Aller voir sur ce forum de discutions « 1991-2022.forumactif.com » n’oubliez pas de vous enregistrer sur ce site…Ou comme invité…

Réagir

Répondre
@
0 réponse
les mendiants jouisseurs Tshisekedistes n'ont pas décidément honte ,tour a tour ils ont reçus leurs ordres des missions et remontrances chez un secrétaire d'état américains comme un pays occupés et colonisés c'est que kabila malgré tout a eu le mérite d'éviter cette humiliations, la RDC un pays souverains passe son temps a pleurnicher chez les autres pour qu'ils règles tout a leur place

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent Quel regard pour les femmes dans les partis politiques ?

Les plus commentés

Diaspora Incursion rwandaise en RDC : après New-York, Félix Tshisekedi a sollicité le soutien de la diaspora congolaise à Bruxelles !

29.09.2022, 26 commentaires

Politique Reynders, Forrest, beaucoup de manœuvres pour faire accéder Katumbi au pouvoir à tout prix !

30.09.2022, 14 commentaires

Politique Allégations sur les 21.000 d'émoluments aux députés : « Je suis serein », répond Delly Sesanga après sa convocation

29.09.2022, 11 commentaires

Economie La RDC, le pays le moins endetté d’Afrique

29.09.2022, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance