Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Politique-Moisson abondante à l'UDPS-Kibassa : Félix Okongo avec une centaine des membres de sa Fondation signe son adhésion au Parti

2022-08-12
12.08.2022
2022-08-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/08-14/onokongo_adhesion_22_0214.jpg -

L'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS Kibassa continue de s'affirmer à travers l'ensemble du territoire national. Alors que le Secrétaire Général du Parti Me Séraphin Umba Kapepe poursuit avec la phase d'installation des fédérations à travers le pays, l'UDPS Kibassa vient d'enregistrer de nouvelles adhésions.

C'est une moisson abondante pour le parti cher à Augustin Kibassa Maliba. Un digne fils du pays, Félix Okongo avec la Fondation qui porte son nom vient de signer son adhésion à ce parti qui prône le progrès social. La cérémonie a eu lieu ce jeudi 11 août 2022 au siège du Parti à Limete.

Notable de la province du  Sankuru, Félix Okongo entend apporter sa contribution à l'épanouissement de l'UDPS Kibassa dans tous les 6 territoires de cette province. Il a adhéré au parti avec plus de 100 membres de sa fondation.

Le Secrétaire Général du Parti qui a présidé la cérémonie a salué les qualités de Félix Okongo.

"Monsieur Félix Okongo est un Congolais de Père et de Mère. Un socialiste de renom. Avec son association, ils font des œuvres sociales de grandes envergures. Il a été frappé par notre manière de faire les choses. De l'Angleterre, il a regardé tout ce que nous faisons. Ce n'est pas un fait de hasard. C'est quelqu'un qui a saisi la vision, il regarde ce que le Chef de l'État fait et il se dit, je dois l'accompagner. Ainsi nous laissons notre porte ouverte à toute intelligence disposée à nous accompagner", a déclaré Maître Séraphin Umba Kapepe.

Pour sa part Félix Okongo a souligné que son adhésion à l'UDPS Kibassa est motivée par les valeurs politiques qu'incarne ce Grand Parti politique.

"Ma motivation est que l'UDPS est le temple de la démocratie, et le Progrès Social est ma conviction. Je suis là pour amener aussi un changement, et un changement réel. Au Sankuru chez moi, nous avons beaucoup de valeurs. Il faudrait que nous puissions mettre l'accent sur la valeur qu'incarne la population sankuroise. C'est pour cela que je voulais amener tous les Sankurois à soutenir la vision d'abord du Président national Monsieur Augustin Kibassa Maliba et ensuite aller avec la vision du Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Moi et notre association nous apporterons un plus à l'UDPS Kibassa", a déclaré Félix Okongo.

Il sied de noter que cette importante activité s'est déroulée en présence de plusieurs cadres et militants de l'UDPS Kibassa qui ont accueilli avec joie cette adhésion massive.

Cellule de presse


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
2385 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Donbass @SOXBSCW   Message  - Publié le 12.08.2022 à 18:21
Aller voir sur ce forum de discutions « 1991-2022 forumactif com » n’oubliez pas de vous enregistrer sur ce site…Ou comme invité…

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Raphaël Mbate @NOMWGVI   Message  - Publié le 12.08.2022 à 15:30
encore un refugié alimentaire à la recherchre d'un poste

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Citoyen Lambda @HOEVOJK   Message  - Publié le 12.08.2022 à 14:27
Des Congolais de père et de mère qui saignent leur propre pays. Bande de jouisseurs médiocres. Je le disais tout bas. Ne me foutez pas en prison pour outrage ou injures à la personne sacrée du président ou je ne sais quoi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 12.08.2022 à 10:55
KIBASSA arrosent les courtisans a coups des dollars de RAM volés aux pauvres congolais ,un autre jouisseur qui distribuent la bière et les tee-shirts par l'argent de RAM ,oui il peut se féliciter d'avoir des pauvres courtisans tant qu'il aura les dollars de RAM, qu'il aille quand meme demander conseil a Oscar Kashala il était retourné aux USA ruinés se croyant populaire en distribuant la manne financière aux congolais

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Thierry Monsenepwo : “L’État de droit, ce n’est pas vouloir une chose et son contraire” (Tribune)
left
Article précédent « L’arrestation de Kabund est totalement arbitraire » (Jean-Claude Katende)

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance