Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Sport

Mercato : le nigérian Michael Stéphen Gopey débarque chez Mazembe pour une saison

2022-08-13
13.08.2022
2022-08-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/08-14/gopey_stephen_22_02145.jpg -

À la recherche d'un renfort offensif cette saison, le TP Mazembe de Lubumbashi a officialisé ce vendredi 12 août 2022 dans la soirée, l'arrivée de son nouvel homme en attaque. Il s'agit de l'international nigérian Michael Stephen Gopey (22 ans) en provenance de l'Ukraine.

Le joueur nigérian a paraphé un contrat d'une saison, plus une autre en option.

Un recrutement qui va ajouter encore plus de concurrence sur le plan offensif.

Mesurant 1m84, Michael Gopey a une expérience grâce à son passage dans plusieurs clubs sur le continent africain et en dehors. Le cas de FC Inhulets Petrove, passé par Al Arabi (Koweït), Wikki Tourists, Rivers United et Lobi Stars du Nigéria. Sa signature chez le TP Mazembe marque un retour sur en Afrique après la suspension du championnat ukrainien suite à la guerre. Ceci pourrait bien relancer sa carrière.

Le TP Mazembe considère ce recrutement comme l'un des grands coups réalisés par l'équipe pour la saison 2022-2023. Le nigérian Michael Stéphen Gopey est attendu à Lubumbashi le 14 août pour passer sa visite médicale, avant de rejoindre ses partenaires au centre de Futuka.

 

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaires
1085 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Joueur de moindre envergure. Notre TPM est en perte de vitesse. TPM recrutait les meilleurs des equipes nationales etrangeres, pas ce genre de joueurs evoluant dans des clubs de deuxieme division. Que le chairman revienne a ses anciennes strategies!

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
Article précédent Plus de 170 morts lors de violences pendant un match de football en Indonésie

Les plus commentés

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 13 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance