Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Musique

Qatar : Gims va aussi participer dans l’album de la Coupe du monde 2022

2022-08-14
14.08.2022
Sport
2022-08-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/08-14/maitre_gims_220.jpg -

Maitre Gims

Comme nous l’avons annoncé en mai 2021, l’artiste rd-congolais, Gims va interpréter l’hymne officiel de la Coupe du monde de football 2022, qui se déroulera au Qatar. L’ambassadeur de la culture rd-congolaise sera présent dans l’album de ce mondial.

Contrairement aux années précédentes, la Fédération internationale de football (FIFA) et le comité d’organisation de la Coupe du monde 2022 ont décidé de produire tout un album pour cet événement qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Après la chanson « Hayya Hayya (Better Together) » interprétée par la jeune star américaine Trinadad Cardona, le phénomène de l’Afrobeat Davido, la vedette qatarienne Aisha sortie en avril 2022, c’est un autre morceau qui sera dévoilé dans un avenir très proche.

Dans la journée de ce samedi 13 aout 2022, la FIFA a présenté à ses internautes le teaser du titre interprété par la star rd-congolaise, Gims et la star portoricaine, Ozuna. La chanson est baptisée « Arhabo ». La vidéo annonciatrice a excité les fans de deux artistes qui sont impatients de découvrir ce morceau.

Bien que la Rd-Congo n’ait pas réussi de se qualifier au mondial 2022, elle sera valablement représentée par Gims dans l’album de cette grande fête du football au monde.

Etienne Kambala
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
1417 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
Article précédent Coolio, le rappeur qui s'est fait connaître du grand public avec « Gangsta's Paradise », est mort.

Les plus commentés

Politique Affaire blocs pétroliers et gaziers, le "NON" poli de Tshisekedi à John Kerry !

06.10.2022, 18 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Politique Occupation de Bunagana : consternés, les parlementaires congolais boycottent la 145 ème assemblée de l’union interparlementaire qui se tiendra à Kigali

05.10.2022, 11 commentaires

Politique Augustin Kabuya demande au clan Katumbi de quitter l’Union Sacrée « au lieu de tenir des discours comme s’ils ne sont pas dans les institutions »

05.10.2022, 11 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance