Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Sport

La FIFA suspend la Fédération indienne de football pour "violation grave"

2022-08-16
16.08.2022
2022-08-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/15-21/inde_football_22.jpeg -

La Fédération a précisé que l'institution indienne a été sanctionnée en raison des problèmes d'amendements constitutionnels ayant retardé le processus de désignation d'un nouveau président depuis décembre 2020

Le Bureau du conseil de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a annoncé, dans la soirée du lundi, la suspension de la Fédération indienne de football (AIFF), et ce, pour "violation grave".

Consulté par l'Agence Anadolu, le communiqué rendu public par la FIFA a indiqué que "le Bureau du Conseil de la FIFA a décidé à l'unanimité de suspendre la Fédération Indienne de Football (AIFF) avec effet immédiat pour cause d'influence indue de tiers, ce qui constitue une violation grave des statuts de la FIFA".

La FIFA a précisé que l'institution indienne a été sanctionnée en raison des problèmes d'amendements constitutionnels ayant retardé le processus de désignation d'un nouveau président depuis décembre 2020.

Il convient de noter qu'en mai dernier, la plus haute instance judiciaire indienne avait décidé de dissoudre l'AIFF et de nommer un jury de trois personnes chargées d'organiser des élections au plus tard le 15 septembre prochain.

La décision de la FIFA qui intervient à deux mois de la Coupe du monde féminine U17 prévue du 11 au 30 octobre prochain dans le pays, remet en question l'organisation du Mondial féminin des moins de 17 ans.


AA / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
585 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
Article précédent Plus de 170 morts lors de violences pendant un match de football en Indonésie

Les plus commentés

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 13 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 12 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance