Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Connexion
Retour

Musique

Musique : Koffi Olomide renoue avec la scène congolaise

2022-08-26
26.08.2022
Musique
2022-08-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/22-28/koffi_olomide.jpg -

Koffi Olomide

Après plusieurs années d’absence, le patron du groupe Quartier latin va livrer deux concerts d’affilée, les 2 et 3 septembre, à Pointe-Noire et Brazzaville.

C’est à coup de spots et autres messages publicitaires sur les réseaux sociaux que le grand Mopao a annoncé la tenue du double événement auquel il se prépare. Sa traversée en compagnie de son orchestre réjouit les mélomanes de Brazzaville et Pointe-Noire.

Ces concerts seront l’occasion pour l’artiste de réviser et dynamiser davantage l’amitié séculaire qui le lie au Congo. Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, l’artiste dit vouloir payer ses dettes de longues années au public congolais qui l’a tant manqué. « Quel bonheur les amis, les mélomanes, les koffiphiles, les koffiettes, je suis un homme heureux. Vous qui êtes au Congo Brazzaville, pays de mon cœur. Et je suis heureux de vous annoncer qu’après plusieurs années, après le péril du coronavirus, le quartier latin, moi-même et Cyndi le cœur, nous serons en concert à Pointe-Noire et à Brazzaville. Je vous invite tous à venir nous faire une démonstration d’amour », a-t-il déclaré.

Celui que les fans surnomment « Rambo », pour avoir supplanté certaines vedettes de sa génération alternant les morceaux langoureux et un soukous très tonique, promet de passer en revue certaines de ses albums à succès.

 

Cissé Dimi
Adiac-congo / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
933 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Reddy Amisi dément la rumeur autour de sa mort: "je suis bien portant"
left
Article précédent Ministère de la Culture : l'IGF veut enquêter sur l'utilisation de plus d'un milliard de francs congolais du trésor public affecté à l'organisation du concert de Wenge Musica

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi déclare que le Général Philémon Yav a été accusé de vouloir « permettre au M23 de prendre la ville de Goma »

24.09.2022, 22 commentaires

Politique Élections 2023: l'optimisme de Tshisekedi ne convainc pas la classe politique

26.09.2022, 8 commentaires

Politique Présidentielle 2023: Denis Mukwege, l’équation inattendue !

26.09.2022, 7 commentaires

Politique Félix Tshisekedi : « Les élections présidentielles auront bien lieu en 2023 »

24.09.2022, 7 commentaires

Ont réagi à cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance