Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Connexion
Retour

Religion

François Mutombo prend acte de son exclusion à l’ACK et décide créer la « Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme »

2022-08-31
31.08.2022
2022-08-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/29-31/mutombo_francois_pasteur_220.png -

Pasteur François Mutombo

Notifié officiellement de son exclusion définitive de l’Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK), par le responsable de cette communauté, Évêque Pascal Mukuna, le pasteur François Mutombo dit Voici l’homme, vient de prendre acte de son « excommunication » et décide d’évoluer avec son propre Ministère sous le label de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme, C.A.C.V.H ».

Cet « homme de Dieu » a annoncé cette nouvelle via son compte numérique, ce mardi 30 août.

« Après qu’on m’ait notifié en ce mardi 30 août 2022 de mon exclusion définitive de la grande communauté ACK, je viens par la même occasion prendre acte de ladite décision, et décide désormais d’évoluer avec mon ministère au sein de la nouvelle Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme, C.A.C.V.H »

Et d’ajouter : » En attendant d’autres orientations, je vous exhorte peuple de Dieu de ne pas céder aux polémiques inutiles des réseaux sociaux, mais par contre, demeurons enfants de Dieu. Vos prières nous seront d’une grande utilité pendant cette période ».

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux le 21 août, le responsable de la communauté ACK (Assemblée Chrétienne de Kinshasa), l’évêque Pascal Mukuna avait annoncé « l’excommunication définitive » du pasteur François Mutombo de l’ACK Kalembe-Lembe pour « récidive, manque de communication et manque de gratitude ».

José Muyaya
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
2942 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

1 réponse
Vraiment

Réagir

1
Répondre
@
0 réponse
Les églises de réveilles font la honte devant Dieu, Jésus Christ lui même avait dit, beaucoup viendront par mon nom, mais en réalité ils ne font pas ma volonté. Entreprise privée pour leurs intérêts familial à la recherche de biens de la terre, sinon ils sont dans l’église , tantôt ils sont dans la politique. Frères et sœurs en christ soyons prudent, que la situation actuelle ne trouble pas votre foi. Restons dans le chemin de Dieu.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Mukuna est perdant en tout! Un vieux inconscient! Afro Petage

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Mukuna a laissé beaucoup de plumes dans cette affaire.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Binzambi nzambi tjrs

Réagir

1
Répondre
@
5 réponses
Après qu’on m’ait notifié en ce mardi 30 août 2022 de mon exclusion définitive de la grande communauté ACK, je viens par la même occasion prendre acte de ladite décision, et décide désormais d’évoluer avec mon ministère au sein de la nouvelle Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme, C.A.C.V.H » Waouuu

Réagir

1
Répondre
Et d’ajouter : » En attendant d’autres orientations, je vous exhorte peuple de Dieu de ne pas céder aux polémiques inutiles des réseaux sociaux, mais par contre, demeurons enfants de Dieu. Vos prières nous seront d’une grande utilité pendant cette période ».

Réagir

@
right
Article suivant Moïse, prophète aux visages multiples
left
Article précédent « J’aime Branham plus que Jésus » (la prédication de Lifoko du ciel enflamme la toile)

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi déclare que le Général Philémon Yav a été accusé de vouloir « permettre au M23 de prendre la ville de Goma »

24.09.2022, 22 commentaires

Politique Élections 2023: l'optimisme de Tshisekedi ne convainc pas la classe politique

26.09.2022, 8 commentaires

Politique Présidentielle 2023: Denis Mukwege, l’équation inattendue !

26.09.2022, 7 commentaires

Politique Félix Tshisekedi : « Les élections présidentielles auront bien lieu en 2023 »

24.09.2022, 7 commentaires

Ont réagi à cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance