Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Connexion
Retour

Culture

Mort de l'actrice sud-africaine Charlbi Dean à l'âge de 32 ans

2022-08-31
31.08.2022
Afrique
2022-08-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/29-31/charlbi_dean_22.jpg -

Charlbi Dean

L'actrice et mannequin sud-africaine Charlbi Dean est décédée lundi 29 août à l'âge de 32 ans.

La nouvelle a choqué ses fans et le monde du cinéma qui a pu apprécier le talent de l'actrice notamment au festival de Cannes de cette année pour son rôle dans le film récompensé :" Sans Filtres."

Le long-métrage a remporté le premier prix du festival international du 7ème art en mai 2022 et sort aux États-Unis et dans la plupart des pays européens en octobre de la même année.

Décédée dans un hôpital de New York des suites d'une soudaine maladie, Charlbi Dean avait également un rôle récurrent dans l'interprétation de l’assassin Syonide dans la série télévisée de DC Comics "Black Lightning" diffusée sur la chaîne américaine CW de 2018 à 2021.

"C'est très agréable d'entendre ces compliments. Je pense toujours que les gens me mentent en face. Je suis toujours là : 'Mais vraiment, dis-moi. Dis-moi.' Mais non, c'est ce que j'entends. J'ai dit à Ruben que ça devait être dur de sortir de "The Square", qui a été si bien reçu, et d'avoir de si grandes attentes de la part de tout le monde, pour se retrouver ici, ça doit être éprouvant. Alors, j'ai dit, pour moi, c'est comme si j'avais déjà gagné. Je suis déjà à Cannes avec le film. C'est tellement incroyable. Tout n'est qu'une cerise sur le gâteau à ce stade pour moi, vous savez ?" a déclaré l'actrice lors d'une interview pendant le festival de Cannes en mai 2022.

Née au Cap en Afrique du Sud, Charlbi Dean Kriek y débute comme mannequin.

Elle survie à un accident de voiture presque fatal en 2009 et fait ses débuts d'actrice dans le film "Spud" de 2010, une adaptation d'un roman sud-africain populaire sur un pensionnat de garçons, avec Troye Sivan et John Cleese. Elle a repris son rôle dans une suite en 2013.


AP / Africanews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
1529 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Moïse, prophète aux visages multiples
left
Article précédent Documentaire "L’Empire du silence" : Thierry Michel accusé de plagiat

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi déclare que le Général Philémon Yav a été accusé de vouloir « permettre au M23 de prendre la ville de Goma »

24.09.2022, 22 commentaires

Politique Élections 2023: l'optimisme de Tshisekedi ne convainc pas la classe politique

26.09.2022, 8 commentaires

Politique Présidentielle 2023: Denis Mukwege, l’équation inattendue !

26.09.2022, 7 commentaires

Politique Félix Tshisekedi : « Les élections présidentielles auront bien lieu en 2023 »

24.09.2022, 7 commentaires

Ont réagi à cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance