Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Economie

« Amani Advice», agence faciltant l’implantation d’entreprise au Congo

2022-09-05
05.09.2022
Echos des entreprises
2022-09-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/05-11/linda_amani_advaice_22_02100.jpg -

Entitée de l’entreprise « Ici et Ailleurs Sasu », l’agence consultant en implantation d’entreprise, conseil en coaching et personnal branding, Amani Advice, a été présentée officiellement ce samedi 03 septembre au cours d’une conférence de presse à Kinshasa. D’après sa patronne, Linda Kabombo, Amani Advice est la réponse aux problèmes d’implantion des entreprises en République democratique du Congo.

En cinq ans d’existence, l’entreprise a accompagné plusieurs congolais de la diaspora à créer et à implanter leurs entreprises aux pays. Fort de son réseau et de son expertise, Amani Advise aide les entrepreneurs congolais à rencontrer les bonnes personnes et met à leur disposition une stratégie d’implantation facilitant leur intégration dans l’ecosystème entrepreneurial congolais.

« Moi-même je suis un matériel didactique, je montre l’exemple de tout ce que j’ai eu à réaliser au Congo. Je leur montre aussi l’exemple de tout ce que nous avons accompli avec quelques entrepreneurs qui nous ont fait confiance. Ils sont revenus et se sont implantés au Congo. Aujourd’hui, ils me disent, Linda, je suis fière de revenir au Congo »,  a-t-elle déclaré.

Amani Advice est aussi spécialisée en coaching et personnal branding. L’entreprise aide les particuliers, les entrepreneurs ou les professionnels à découvrir leurs talents, afin d'en faire des versions uniques d’eux-mêmes. Elle a pour mission de « vous aider à sortir de l’ombre et à vous démarquer par votre talent afin de pouvoir être distinct, visible et crédible ».

Amani Advice coache « l’équipe de vos salariés afin de ressortir leurs performances dans l’exercice de leur travail ; forme vos employés dans différents domaines ; retravaille la marque de votre entreprise afin de la positionner sur le marché du travail ». Elle étudie aussi « des objectifs et vision de votre entreprise afin d’en sortir une image unique et compétitive qui vous démarquera des autres ; propose une stratégie de communication autour de votre entreprise pour lui offrir une grande visibilité même à l’internationale ».

Amani Advice est également dans la création d’indentité visuelle, dans la communication et dans le social manager.

Contact : www.amaniadvice.com; +243 997658616 ; +1 (469) 616-0442.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1467 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
Bravo Madame, vous faites la fierté de votre pays. Bon vent à vous.

Réagir

1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
Article précédent Kasaï-DGRKAS : les grands défis qui attendent le nouveau DG Joseph Kalombo

Les plus commentés

Politique Paul Kagame accuse Félix Tshisekedi de vouloir retarder les élections à travers le conflit

01.12.2022, 12 commentaires

Afrique Tshisekedi aux M23 : « Nous ne cèderons ni au chantage ni aux prétentions illusoires de ces terroristes sous manipulation étrangère »

29.11.2022, 9 commentaires

Politique Cartographie électorale politisée, le grand Kasaï rafle la mise (société civile du Haut-Katanga)

29.11.2022, 9 commentaires

Provinces Agression de la RDC par le Rwanda : malgré le cessez-le-feu, les rebelles M23 reprennent les attaques !

01.12.2022, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance