Sport
L’attaquant rd-congolais, Cédric Bakambu était poussé vers la porte de sortie par son actuel club l’Olympique de Marseille durant le récent mercato.
Dur à croquer, Bakambu avait repoussé toutes les offres. Même celle de la formation espagnole de Celta Vigo puisqu’il voulait disputer la Ligue des Champions de l’UEFA. Malheureusement, il a été écarté par Igor Tudor de la liste des joueurs retenus de cette compétition.
En conférence de presse ce lundi 5 septembre 2022, le président de l’OM, a révélé que Bakambu était déjà au courant de sa situation durant cette saison : « On a bien communiqué avec lui sur son temps de jeu cette saison. Mais il a décidé de rester. On est content, car ça nous donne des solutions offensives en plus. Mais il connait sa situation ».
Notez que Bakambu n’a joué que 56 minutes sur les 540 que son club a disputé cette saison. Ce Léopard souffre d’une concurrence qui règne à la ligne d’attaque de l’OM.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Sous les auspices de Marthe Kasalu, Deo Bizimu et Augustin Kabuya mettent fin à leur différend à l’UDPS
06.09.2024, 14 commentairesPolitique Mémorandum sur la sécurité Chine-Afrique de l'Est : suite à la non condamnation du Rwanda, la RDC se réserve d'apposer sa signature !
07.09.2024, 9 commentairesAfrique FOCAC2024: Dans son jeux de multilatéralisme, la Chine salue le « rôle positif » que joue le Rwanda dans… le maintien de la paix en Afrique !
07.09.2024, 8 commentairesPolitique Détention de Seth Kikuni : le cadre de concertation des forces politiques et sociales dénonce la dérive dictatoriale du pouvoir de Félix Tshisekedi
06.09.2024, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Cédric Bakambu et Pablo Longoria, président de l'Olympique de Marseille