Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Culture

Décès du comédien Kwedi : l'illustre disparu doit recevoir les hommages dignes de son rang (ministère de la Culture)

2022-09-13
13.09.2022
Société
2022-09-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/12-18/kwedi_mayimputu_220.jpg -

Kwedi Mayimputu

Pour honorer la mémoire du feu artiste comédien Kwedi Mayimputu, la ministre de la Culture et arts, Kathungu Catherine Furha a publié le programme officiel des obsèques de l'illustre disparu, ce lundi 12 septembre. Elle invite les officiels, la famille, les artistes ainsi que toute la population kinoise à rendre les hommages mérités à ce digne fils du pays dont les œuvres intemporelles font et feront toujours le bonheur de tous.

Le programme des obsèques prévoit notamment le mercredi 14 septembre, le recueillement à la place des artistes à Victoire et l'exposition du corps à l'esplanade du studio maman Angebi de la Rtnc. Ensuite interviendra l'enterrement au cimetière Nécropole "entre ciel et terre"

Il sied de rappeler que l'artiste comédien Kwedi Mayimputu est décédé, le 30 août à HJ hospital de suite, d'une courte maladie.

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
905 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Moïse, prophète aux visages multiples
left
Article précédent Koffi Olomide et Félix Wazekwa en studio pour l’enregistrement de la chanson « eau pure »

Les plus commentés

Politique Affaire blocs pétroliers et gaziers, le "NON" poli de Tshisekedi à John Kerry !

06.10.2022, 18 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Politique Occupation de Bunagana : consternés, les parlementaires congolais boycottent la 145 ème assemblée de l’union interparlementaire qui se tiendra à Kigali

05.10.2022, 11 commentaires

Politique Augustin Kabuya demande au clan Katumbi de quitter l’Union Sacrée « au lieu de tenir des discours comme s’ils ne sont pas dans les institutions »

05.10.2022, 11 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance