Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Société

Polémique sexiste : Koffi Olomide, silence radio !

2022-09-21
21.09.2022
Musique
2022-09-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/19-25/koffi_olomide_21_2.jpg -

Koffi Olomide

Malgré un torrent de critiques après son geste sexiste sur l’une de ses danseuses, Koffi Olomide n’a toujours pas réagi à la polémique.
Koffi Olomide s’est attiré les foudres des internautes après son geste déplacé sur l’une de ses danseuses. La vidéo le montrant tripoter les fesses de sa collaboratrice en pleine séance de répétition, a provoqué une onde de choc déferlante sur la toile. Beaucoup ont exigé des excuses de la part du Patron du groupe Quartier latin qui selon eux, va à l’encontre du principe de respect des droits des femmes.

Accablé par les critiques, la star rd-congolaise de 66 ans n’en est pas à son premier geste déplacé. En 2016, il a dû être expulsé du Kenya après avoir agressé l’une de ses danseuses lui donnant un coup de pied. Une réaction qui n’en était pas restée moins commentée. Koffi Olomide avait alors décidé de présenter ses excuses pour ce moment de “folie” et d’“égarement”. Alors que pour ce dernier geste, les excuses se font toujours attendre.

Koffi Olomide, silence radio

Après le geste sexiste de Koffi Olomide sur l’une de ses danseuses, plusieurs internautes ont plaidé pour le retrait de son titre d’ambassadeur de la culture rd-congolaise.

Face à une vague médiatique après cet incident, Koffi Olomide n’y a toujours pas réagi. Pourtant, beaucoup souhaiteraient que le roi de la rumba présente ses excuses à sa collaboratrice et à toutes les femmes pour cette “agression sexuelle”.

Une façon selon eux, de montrer plus de déférence à la gente féminine qui ne mérite aucune discrimination.

Chadrack Mpereng
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaires
1119 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Koffi, avec ce genre d'agression sexuelle bien documenté sur vidéo, à moins qu'il nie la véracité de cette vidéo, va devoir faire face à beaucoup de difficultés judiciaires dans plusieurs pays occidentaux le moment qu'il y mettra pieds et où cela est un crime avéré.

Réagir

2
Répondre
@
right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Un camion man perd les freins et finit sa course dans un marché à Bukavu

Les plus commentés

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 14 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance