Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Société

Accusé de scandale financier : Denis Kadima rejette toutes les accusations contre lui qu'il qualifie de fakenews

2022-09-23
23.09.2022
2022-09-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/19-25/kadima_denis_pres_ceni_221.jpeg -

Denis Kadima, président de la CENI

Depuis quelques jours, des informations relayées par les réseaux sociaux accusent Denis Kadima de détournement d'argent. Ces accusations sont qualifiées de fakenews et sans fondement. Il s'agirait des fausses informations injectées par des personnes qui s'opposent à la tenue des élections en 2023.

"Je suis étonné que sur internet, les informations circulent soi-disant que j'ai acheté un immeuble de 4 millions de dollars, personnellement, je reste concentré sur l'organisation des élections, car ce sont les fausses informations injectées par certaines personnes qui s'opposent à la tenue des élections en 2023", a expliqué Denis Kadima aux artistes.

Pour le numéro 1 de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), certaines personnes veulent vendre une mauvaise image de la centrale électorale auprès de l'opinion publique pour la faire détester au sein de l'opinion publique.

En outre, Denis Kadima a rassuré les artistes comédiens que le glissement ne fait pas partie des vocabulaires de la centrale électorale. " Nous tenons à organiser les élections dans le délai, car ne pas le faire serait un grand pas en arrière et cela va affecter les valeurs démocratiques de notre pays", a insisté le patron de la centrale électorale.

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaires
743 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Pas de fumee sans feu..Par ailleurs, le mec assis a cote de Kadima ressemble a son fils... Si oui, le nepotisme se porte bien a la CENI comme sous Nangaa et Bisenghezi. Vive "etat de droit" version Tshilejelu.....

Réagir

4
1
1
1
Répondre
@
right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Le Haut-Katanga et le Tanganyka en insécurité alimentaire (rapport INS)

Les plus commentés

Politique Affaire blocs pétroliers et gaziers, le "NON" poli de Tshisekedi à John Kerry !

06.10.2022, 18 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Politique Occupation de Bunagana : consternés, les parlementaires congolais boycottent la 145 ème assemblée de l’union interparlementaire qui se tiendra à Kigali

05.10.2022, 11 commentaires

Politique Augustin Kabuya demande au clan Katumbi de quitter l’Union Sacrée « au lieu de tenir des discours comme s’ils ne sont pas dans les institutions »

05.10.2022, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance