Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

Guerre en Ukraine: Un ambassadeur ukrainien envoie paitre la proposition de paix du milliardaire Elon Musk

2022-10-04
04.10.2022
2022-10-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/26-31/Ambassadeur-ukrainien-Allemagne-Elon-Musk.jpg -

Le diplomate ukrainien Andrij Melnyk a eu une réponse assez directe à Elon Musk après que le milliardaire ait fait une proposition de paix à l'Ukraine et à la Russie pour mettre fin à la guerre de sept mois.

Elon Musk a suggéré que les récents référendums organisés par la Russie sur l'opportunité d'annexer quatre régions de l'Ukraine, qui ont été rejetés par l'Occident comme une élection fictive et truquée, devraient être refaits sous la supervision des Nations Unies et que la Russie devrait quitter l'Ukraine "si telle est la volonté du peuple".

Selon l'accord de paix d'Elon Musk, la Crimée, une région annexée par la Russie en 2014, deviendrait officiellement une partie de la Russie, l'Ukraine ne revendiquant plus le territoire et l'approvisionnement en eau de la Crimée serait "assuré". Il a également proposé que l'Ukraine reste neutre dans les affaires mondiales, toujours selon son accord de paix.

Le diplomate ukrainien Andrij Melnyk a riposté à la proposition, sur Twitter. "Allez vous faire f**tre est ma réponse très diplomatique à vous @elonmusk", a-t-il tweeté.

 


La Libre / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
322 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Présidentielle au Brésil: Lula et Bolsonaro s'affronteront au second tour
left
Article précédent Pour sa première visite d'État, le roi Charles III recevra le président sud-africain

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance