Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Société

Kinshasa : les policiers piqueurs de la batterie de la femme vivant avec handicap aux arrêts

2022-10-05
05.10.2022
Provinces
2022-10-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/10-octobre/3-9/policiers_piqueurs_de_la_batterie.png

La bande des policiers récalcitrants qui ont rendu la vie dure à la femme vivant avec handicap en retirant la batterie de sa voiture sont aux arrêts, confirment des sources concordantes.

Le commissaire provincial de la Police nationale ville de Kinshasa, Sylvano Kasongo, s’est, personnellement, chargé de retrouver, illico presto, ces bandits en uniforme qui ont suscité la colère des Kinois.

Une bonne prise en cette période trouble où les congolais ont à faire, non seulement, aux Kuluna, mais aussi, aux agents du « désordre » organisé. Les voix s’élèvent pour leur radiation de ces derniers du corps de la Police dont l’image renvoie la désolation.

Dossier à suivre !

 

Don Petit N’Kiar
Sphynxrdc / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
2582 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
La LUBAPHOBIE en ECXÉS éxacerbe et quiconque en est atteint reste teinté d' un TRIBALISME dont aucune balistique, aussi sophéstiquée soit-elle ne peut occulter sa teneur OCCULTE. Malheureusement, beaucoup de CONGOLISTES en font l' expertise. Barbe à part ou barbapapa pour eux, RIEN À FAIRE. La partition de ma RDC n' est jamais POSSIBLE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Nous savons déjà leurs sort. Ils seront libérés dés demain déjà et vont continuer à ramener des caisses de la police l'argent. Même quand tu suis la conversation avec KASONGO, tu sens qu'il n'a rien a reprocher à ces policiers.

Réagir

3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
Kasongo va les liberer et ils vont reprendre leur boulot. Tous ces policiers sont de Luba, un seul est Swahili....je les connais bien....les Belges avaient raison de ne donner jamais le pouvoir aux Luba......Il faut eviter de leur ouvrir la porte...refusez carrement ou cognez celui qui se met devant.....des idiots imbeciles macaques qui creent des embiuteillages...

Réagir

3
3
1
Répondre
Évitez le tribalisme. Si les belges ne voulaient pas donner le pouvoir au muluba, c'est Pcq le muluba a été le premier opposant, le muluba était très éveillé. Et c'est un peuple qui voyait Tjrs loin. Un peuple que l'on ne manipule pas facilement. Comme vous autres.

Réagir

@
Insérez un émoji
right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Les congolais classés parmi les derniers sur la liste des étudiants africains évoluant le mieux en France

Les plus commentés

Politique RDC-RWANDA : après la douche froide que Félix Tshisekedi a infligée à son homologue rwandais, l’équipe de communication de Paul Kagame en débandade (Analyse)

05.12.2022, 24 commentaires

Politique Biruta à Blinken : « le M23 ne doit pas être assimilé au Rwanda »

06.12.2022, 16 commentaires

Politique Agression rwandaise : Les rebelles M23/RDF prêts à se retirer du territoire congolais, (communiqué)

07.12.2022, 16 commentaires

Politique Tshisekedi recadre Kagame : « c’est diabolique d’assumer le fait qu’on sème la mort et la désolation »

04.12.2022, 15 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance