Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Religion

Religion : Lisa Kapinga présente son livre ‘‘je l’ai vu et il m’a parlé de son retour’’

2022-10-08
08.10.2022
2022-10-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/12-18/Lisa.jpeg -

Lisa Kapinga a présenté ce samedi 08 octobre 2022, son livre intitulé «je l’ai vu et il m’a parlé de son retour ». La cérémonie a eu lieu à Maïsha Park, dans la municipalité de Gombe.

En résumant l’essentiel de son ouvrage de 64 pages, la chanteuse gospel congolaise, Lisa Kapinga affirme avoir été inspirée par le seigneur d’écrire un livre sur son retour sur terre.

« Le Seigneur m’avait mis à cœur d’écrire un livre témoignage qui édifiera plusieurs personnes qui passeraient par de moments difficiles. Il me dira de commencer d’abord par celui de de son retour en se basant sur les visions et des rêves qu’il m’avait déjà montrées» , a-t-elle expliqué à l’assistance.

D’après ses dires, le Jésus Christ lui a ordonné de publier ce livre dès la fin de cette année pour interpeller les chrétiens de sa venue sur terre qui s’annonce imminente.

«Quand nous avons commencé le début de cette année, le Seigneur me donna un ultimatum de finir ce livre avant la fin de cette année. Au travers de ce livre, le Seigneur nous met en garde sur son retour imminent. Maître de temps et de circonstance qu’il est. Il est le seul qui connaît le jour où il reviendra. Dans son immense amour, il utilise tous les moyens possibles d’alerter son peuple d’être vigilant et prêt à être enlevé», a ajouté l’auteure.

La musicienne gospel a conscientisé les chrétiens à vivre dans la sainteté, car elle soutient que nul ne connaît l’heure ni le jour où le Messie reviendra

Il sied de noter que ce livre paru à la maison d’édition « École de David » comporte quatre points et sous-points.

Le premier s’intitule les visions et rêves, la rédactrice de ce chef d’œuvre littéraire soutient que le Seigneur l’a utilisée pour prévenir son peuple par la rédaction de ce livre.

La deuxième partie est nommée ‘’réflexion’’ question de permettre aux lecteurs de faire une analyse de tout ce qui est dit dans les pages précédentes et en fin la conclusion.

 

Christian-Timothée Mampuya
Yabiso News/MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
381 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Moïse, prophète aux visages multiples
left
Article précédent L’Égilse kimbanguiste adhère à la convention de gestion des écoles

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 13 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance