Sport
La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé ce mardi 18 octobre 2022, au tirage au sort des barrages de la Coupe de la CAF. Une dernière étape avant de se hisser en phase des groupes de la compétition sœur à la Ligue des Champions.
Le TP Mazembe, le Daring Club Motema Pembe et le FC Saint Éloi Lupopo ont découvert ce jour les adversaires qu’ils affronteront. Le TP Mazembe a hérité de Royal AM FC de l’Afrique du Sud, tandis que le Daring Club Motema Pembe se frottera à Flambeau du Centre, club burundais. De leur côté, les Cheminots de Lupopo attendront le perdant de la double confrontation entre l’AS VClub et le RC Kadiogo du Burkina Faso.
Les rencontres de la manche aller de ce tour de cadrage de la C2 CAF se dérouleront le 2 Novembre, et une semaine plus tard, la manche retour. Les clubs congolais savent dès à présent à quoi s’en tenir.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance