Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Comment Cyprian est devenu le gagnant avec les plus GROSSES cotes dans l’histoire de betPawa

2022-10-19
19.10.2022
2022-10-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/10-octobre/17-23/betpawa_xx.jpg -

Avez-vous saisi votre chance de faire de petits paris à partir d’1 FC et de remporter de GROS GAINS avec le bonus gagnant de 500% sur betPawa ? Des clients de la RD Congo et de 9 autres pays africains ont déjà tenté leur chance, en particulier un certain Cyprian d’Onitsha au Nigeria.

Celui-ci a parié 4,73 FC sur un coupon de pari à 9 événements et a gagné 19.892.298,19 FC. Un bonus gagnant de betPawa de 30% lui a permis de remporter la somme complète de 25.859.992,37 FC. Le montant total de ses cotes s’élevait à 4.205.560,87 : les plus GROSSES cotes de tous les paris jamais remportés dans toute l’histoire de betPawa. Voici son récit, selon ses propres mots…

Le site de betPawa est très simple à prendre en main, même pour un joueur néophyte. Les petites mises font également partie des avantages que j’apprécie beaucoup.

J’avais décidé de privilégier les plus hautes cotes et de parier avec de petites mises. C’est une stratégie que je viens tout juste d’adopter. C’est la toute première fois que je remporte d’aussi GROS GAINS quelque part. betPawa a véritablement changé ma vie. Et j’ai hâte de gagner davantage en suivant cette stratégie.

Le dernier match sur mon coupon de pari gagnant était démentiel car je le suivais en direct. À ce moment-là, je me demandais si je devais réclamer un Cashout ou s’il était préférable de patienter encore un peu plus longtemps. En suivant ce dernier match, j’étais anxieux car j’avais placé un pari sur une victoire de l’équipe à l’extérieur et celle-ci menait. Mais l’équipe à domicile a ajouté un peu plus d’huile sur le feu, en tentant coûte que coûte d’égaliser. Finalement, la chance m’a souri.

Après le coup de sifflet final, je me suis senti engourdi car je n’arrivais pas à y croire. J’ai demandé à mon frère, qui était à mes côtés à ce moment-là, si j’étais en train de rêver ou si tout cela était bel et bien réel. J’ai finalement commencé à comprendre que j’avais gagné pour de vrai lorsque j’ai demandé mon premier retrait et que je l’ai reçu immédiatement.

Je ne trouverais pas les mots justes pour décrire ce que j’ai ressenti. J’étais vraiment très heureux et je ne me suis toujours pas remis de ma joie. betPawa a changé ma vie pour le mieux. Je n’oublierais jamais ce que betPawa a fait pour moi.

On vient tout juste de m’apprendre que personne n’avait encore remporté de pari sur betPawa avec des cotes SUPÉRIEURES aux miennes. Waouh! C’est vraiment génial de le savoir. Je suis le joueur qui a remporté le meilleur pari de tous les temps sur betPawa, c’est un accomplissement dont j’ai le droit de me vanter, ha ha.

N’abandonnez pas, persévérez et surtout soyez patients. Mais jouez également avec l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Un jour, vous pourriez être aussi chanceux que moi.

Rejoignez betPawa dès aujourd’hui pour tenter de remporter de GROS GAINS en faisant de petits paris


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
468 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Augmentation de la peine d’offense au chef de l’État : Jean-Claude Katende évoque une demande excessive
left
Article précédent ESU: « Bientôt, il faudra avoir un ordinateur pour s’inscrire à l’université », Muhindo Nzangi

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 13 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance