Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Musique

« Ce concert ne vient pas pour défier les gens, mais sera tout simplement différent car il y aura des spectacles inédits » (Fally Ipupa)

2022-10-20
20.10.2022
Culture
2022-10-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/10-octobre/3-9/fally_ipupa_spectacles_inedits.jpg -

Au cours d’une conférence de presse tenue ce jeudi 20 octobre, à Kinshasa, l’artiste musicien Fally Ipupa a donné des détails sur le concert qui va livrer ce 29 octobre au stade des martyrs.

Pour Fally Ipupa, ce concert n’est pas un défi contre quiconque. Et, l’artiste ne cherche à prouver personne.

‘‘Le concert de ce 29 octobre ne sera pas les meilleurs concerts. Ce concert ne vient pas pour défier les gens, mais ce concert sera tout simplement différent car il y aura au menu de très belles musiques et surtout des spectacles inédits », a déclaré Fally Ipupa.

A en croire celui qui se fait appeler « Aigle », ce concert c’est aussi l’occasion de vendre l’image du pays à travers le Lingala, « meilleure langue du monde ».

‘‘Nous avions vendu notre pays de l’extérieur, maintenant, nous allons vendre l’image de la République démocratique du Congo à l’intérieur. Je ferai ce que je n’ai jamais fait, les gens viendront de l’extérieur, pour voir Kinshasa, pour écouter la meilleure langue du monde le Lingala », a-t-il ajouté.

S’agissant de son partenariat avec Bralima à travers Mutzig class, Fally Ipupa a affirmé que Mutzig class demeure son meilleur partenaire.

‘‘J’ai signé plusieurs contrats de partenariat dans ma carrière, mais avec Mutzig class, c’est vraiment les meilleurs dans tous les domaines, surtout le professionnalisme, merci beaucoup à la Bralima », a-t-il aconclu.

Il faut noter que les billets pour l’accès au concert se vendent à 2500 Fc (soit 1.5$) pour le pourtour et les tribunes latérales, et à 100 $ pour la tribune d’honneur (billet VIP). Kes portes seront ouvertes dès 10 heures pour recevoir le public avant le début du spectacle prévu à 14h.

 

Josué Bengbazo
Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
1342 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
Article précédent Fally Ipupa intronisé prince de la culture Ekonda – Bolia par les notables Anamongo

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 13 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance