Sport
La Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi a enregistré son premier succès devant l'Union Sportive Tshinkunku de Kananga, sur le score de 1-0.
C'était en match de la phase aller du championnat national de football de la Vodacom ligue I disputé vendredi 28 octobre, au stade Gaëtan Kakudji à Lubumbashi.
Les guerriers ont réussi leur succès grâce à David Mukonkole Kabala à la 12ème minute de jeu pour l'unique but inscrit sur penalty qu’il a lui-même provoqué.
Un premier test réussi par le technicien congolais Patrick Mahindu depuis ses débuts avec la Jeunesse Sportive Groupe Bazano.
Au classement provisoire, Bazano est classé 7ème pour 5 matchs disputés, alors que Tshinkunku est 16ème avec unités contre 4 matchs disputés.
Ce samedi 29 octobre 2022, le programme calendrier prévoit Mazembe contre Lubumbashi sport à Kamalondo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Augustin Kabuya accuse Moïse Katumbi de combattre le chef de l’État à cause de ses origines Kasaïennes
27.05.2023, 25 commentairesPolitique Arrestation de Salomon Kalonda : "Que lui reproche -t-on ? où a-t-il été amené ? les autorités doivent s'expliquer et le libérer" (Moïse Katumbi)
30.05.2023, 20 commentairesPolitique Salomon Kalonda, proche de Katumbi, arrêté à l’aéroport de N’djili
30.05.2023, 15 commentairesEconomie Contrat chinois, le rapport de l’IGF ouvre la voie au rééquilibrage des intérêts entre les deux parties
29.05.2023, 14 commentairesIls nous font confiance