Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

Sport

Tirage des 1/8eme de finales de la Ligue des Champions : un remake Liverpool-Real !

2022-11-07
07.11.2022
2022-11-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/01-06/Whatsapmatch.jpeg -

Le Paris Saint-Germain est fixé sur le nom de son adversaire lors des 8es de finale de la Ligue des Champions : le Bayern Munich. Présent dans le chapeau 2, le club de la capitale française a hérité d'un tirage difficile… 

Le Paris Saint-Germain pouvait s'attendre à du lourd. Et il a été servi. En terminant à la 2e place du groupe H derrière Benfica, le champion de France était exposé lors du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, qui a eu lieu ce lundi à Nyon (Suisse). La belle entre le PSG et le Bayern Lors du prochain tour, le club de la capitale française défiera le Bayern Munich ! Un des adversaires les plus coriaces pour les Parisiens, qui avaient rapidement éviter Manchester City et le Real Madrid. Mais avec les nombreuses formations allemandes présentes dans le deuxième chapeau, l'écurie francilienne a finalement eu peu de choix durant cette cérémonie. Un club que Paris connaît très bien puisqu'il a croisé le fer à plusieurs reprises avec les Roten ces dernières années. Le Rekordmeister avait mis fin au rêve de la bande à Thomas Tuchel lors de la finale de l'édition 2019-2020 (1-0) avant d'être éliminé, la saison suivante, par les partenaires de Kylian Mbappé, alors dirigés par Mauricio Pochettino, dès les quarts de finale (2-3, 1-0). 

Le remake de la dernière finale Dans les autres rencontres, on aura droit à un énorme choc entre Liverpool et le Real Madrid. Les deux équipes, qui s'étaient affrontées en finale, en mai dernier, vont régler leurs comptes bien plus tôt dans la saison. Manchester City a été épargné avec le RB Leipzig tandis que le Milan AC et l'Inter défieront respectivement Tottenham et Porto. A noter que Chelsea devra écarter le Borussia Dortmund pour voir les quarts de finale. Des affiches qui promettent ! Le programme des 8es de finale Match

1 : RB Leipzig-Manchester City Match

2 : Bruges-Benfica

Match 3 : Liverpool-Real Madrid

Match 4 : Milan AC-Tottenham

Match 5 : Eintracht Francfort-Naples

Match 6 : Dortmund-Chelsea

Match 7 : Inter-Porto

Match 8 : PARIS SG-Bayern


maxifoot/ MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
533 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le témoignage glaçant de Youssouf Mulumbu sur les abus sexuels en RDC
left
Article précédent Dossier pedocriminalité dans le milieu sportif congolais : la Fecofa suspend 6 entraîneurs (Document)

Les plus commentés

Politique UDPS Andre Mbata : « Le Pape François arrive en RDC pour bénir le chef de l’État pour son second mandat »

28.01.2023, 19 commentaires

Politique Arrivée du Pape en RDC : Fridolin Ambongo recadre André Mbata

29.01.2023, 15 commentaires

Politique Célestin Tunda Ya Kasende emboîte le pas de Boshab

28.01.2023, 11 commentaires

Provinces Occupation de Kitshanga : « Toutes les mesures sont prises pour barrer la route aux aventures du Rwanda et du M23 » (Félix Tshisekedi)

28.01.2023, 11 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance