Sport
La cellule de communication du Tout Puissant Mazembe a, via sa page officielle Facebook, dénoncé le vol de plusieurs effets du club dont les passeports et téléphones pendant la première période de la rencontre qui opposait Mazembe à la formation locale de Royal AM FC au stade Moses Mabhida Stadium de Durban (Afrique du Sud), comptant pour le barrage retour de la coupe de la confédération de la CAF.
"Les joueurs reprennent avec un gros coup derrière. Plusieurs effets volés au vestiaire pendant la première mi-temps [passeports et téléphones]" peut-on lire sur les canaux de communication du club lushois pendant le live de cette rencontre.
Bien avant la rencontre, la même source a dénoncé que 400 supporters congolais avec les billets en mains ont été empêchés d'accéder au stade.
"Aucune caméra ni appareil photo n'a accès sur la zone neutre. Les journalistes et quelques supporters isolés dans la tribune. Quelques 400 supporters congolais avec billets empêchés d'accéder au Moses Mabhida Stadium.
Même le Chairman Moïse Katumbi a pris place dans la tribune avec les supporters.
Le match va commencer avec au moins 10 minutes de retard", écrit le TP Mazembe.
Il sied de noter que malgré ces secousses, les corbeaux ont réussi à s'occuper devant leurs adversaires sur la note de 1-0, grâce à Adam Bossu Nzali à la 43ème minute de jeu validant le billet pour la phase de groupes.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Ils nous font confiance