Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

Religion

Agression rwandaise : quatre présidents africains ont planifié l'élimination physique de Félix Tshisekedi (Pasteur Roland Dalo)

2022-11-10
10.11.2022
Société
2022-11-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/07-13/roland_dalo_22_02145.jpeg

Pasteur Roland Dalo

Auteur de nombreuses visions sur la marche du pays depuis l'entrée au pouvoir de Félix Tshisekedi en RDC, l'éminent homme de Dieu, le Révérend Pasteur Roland Dalo déclare avoir aperçu dans sa vision la planification de l'élimination physique du chef de l'État Félix Tshisekedi par ses homologues africains.

“Quatre présidents africains dont trois des pays frontaliers préparent l'élimination physique du président Félix Tshisekedi. Ils veulent le faire comme ils l'ont fait à Mzée Désiré Kabila, ancien président assassiné en pleine fonction”, a-t-il affirmé. 

Le chef de l'État congolais est un fils déclaré de Dieu, fait remarquer le Pasteur Roland Dalo de Philadelphie, déclarant que ce plan a été déjà échoué. Il a également averti les auteurs de ce plan machiavélique quant au retournement de la situation s'ils persistaient. 

Cette révélation intervient quelques jours après le discours à la nation de Félix Tshisekedi du 03 novembre 2022 appelant à la mobilisation au tour de nos forces armées. Ce message du chef de l'État est aperçu aux yeux des Congolais comme une déclaration de guerre contre le Rwanda, pays agresseur de la RDC depuis des longues années sous couvert du M23. Le président de la République avait invité les Congolais à unir leurs efforts avant d'avouer que toutes les voies diplomatiques pour bouter l'ennemi dehors avaient échoué. 

Pendant ce temps, ces terroristes soutenus par le régime de Paul Kagame qui avaient depuis lors occupé la cité de Bunagana sont parvenus à s'emparer des communes de Rutshuru Centre et Kiwanja, dans le territoire de Rutshuru.


opinion-info.cd / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
9768 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


@
Insérez un émoji
0 réponse
Au lieu de laisser les gens faire des spéculations, on cite le chat par son nom. Surtout comme il connait ces pays là, comme on connait déjà le rwanda, peut être aussi l'ouganda, qu'il cite les deux autres...... Combien de ses prophéties se sont déjà relevées exactes????

Réagir

3
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Tu dois citer les noms de ces 4 chefs d'Etat. Sinon, tu es un aventurier ou bien un flatteur.

Réagir

13
7
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Amen felix le beni de Dieu nzambe aza na contrôle kala te kagame azokufa akozua fimbu ya nzambe

Réagir

11
10
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le pape François compte venir en RDC et au Soudan du Sud début 2023
left
Article précédent Processus électoral : la Conférence des Églises de toute l'Afrique rassure la CENI de son accompagnement pour les élections crédibles Catégorie Scrutin Image

Les plus commentés

Politique Alain-Daniel Shekomba: « Le bilan de Félix Tshisekedi est largement positif, demander un autre bilan que celui de la stabilité politique, c’est de la sorcellerie ! »

24.01.2023, 27 commentaires

Politique Joseph Kabila “n’a jamais touché son salaire de 680.000 USD”, Olive Kabila

25.01.2023, 26 commentaires

Politique Attaque du Rwanda contre un avion de chasse congolais : Kinshasa parle d’un « acte de guerre » et menace Kigali

25.01.2023, 22 commentaires

Politique Les 4 ans du pouvoir de Félix Tshisekedi : que de promesses non tenues !

26.01.2023, 19 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance