Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Culture

Musique : A peine rentré à Kinshasa, Ferre Gola annonce son concert au stade des Martyrs en juin 2023

2022-11-11
11.11.2022
Musique
2022-11-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/07-13/ferre_gola_regagne_kinshasa.jpg -

« Le redémarrage de la musique congolaise » dont parlait JB Mpiana est loin d’être un simple slogan. Après le grand Wenge 4×4 ( le 30 juin 2022), Fally Ipupa ( le 29 octobre 2022), c’est le tour de Ferre Gola d’annoncer son concert au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, pour le mois de juin 2023.

Celui qu’on appelle » Jésus de nuances », pour sa dextérité vocale, l’a affirmé ce jeudi 10 novembre 2022, sans donner des précisions sur la date exacte, dans une courte adresse faite à ses fanatiques venus nombreux l’accueil de l’aéroport de Ndjili au rond-point Huileries, dans la commune de Lingwala.

« Grand merci à tous ceux qui sont venus m’accueillir de l’aéroport jusqu’ici. Le message est que je vous donne rendez-vous pour le 19 novembre prochain à l’esplanade du palais du peuple. Au mois de juin, nous serons au stade des Martyrs pour en finir avec cette histoire », a lâché Ferre Gola, sous les applaudissements frénétiques ses fanatiques.

Soulignons que les fanatiques de Jet set, l’orchestre cher à Ferre Gola, ont bravé la pluie qui s’est abattue sur Kinshasa toute la journée de ce jeudi 10 novembre, question de réserver un accueilli délirant à leur artistique musicien qui vient de passer plusieurs mois à l’étranger. Ils ont pris d’assaut l’aéroport international de N’djili à partir 10 heures locales.

Dès sa sortie de l’aéroport, Ferre Gola a été transporté sur les épaules par ses fanatiques, avant de prendre le véhicule pour la place des Huileries. Sur son passage, « le padre » a été plusieurs fois obligé de sortir du véhicule pour communier quelques minutes avec les amoureux de sa musique.

Rappelons que Ferre Gola vient de passer plus d’un mois en prison à Paris, en France, pour un dossier familial. Avant de rentrer à Kinshasa, son fief, il a donné un concert à Abidjan, en Côte d’Ivoire, qui a été un grand succès.


RTNC / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
1880 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
Il y a vraiment deux Congo: un à Kinshasa qui danse et danse tout le temps; et l'autre meurtri par les conflits et la mort.

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Lui aussi a besoin du sacrifique de sang comme Fally ? On n'a pas encore fini le deuil de ceux que Fally a sacrifiés, voici Ferre Gola vient avec un appetit glouton de livrer un concert dans ce stade. Soif du sang humain.

Réagir

3
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Moïse, prophète aux visages multiples
left
Article précédent Concert d' Héritier Watanabe le 25 décembre : Patrick Muyaya très dubitatif au regard de travaux en cours au stade des martyrs !

Les plus commentés

Politique RDC-RWANDA : après la douche froide que Félix Tshisekedi a infligée à son homologue rwandais, l’équipe de communication de Paul Kagame en débandade (Analyse)

05.12.2022, 23 commentaires

Politique Tshisekedi recadre Kagame : « c’est diabolique d’assumer le fait qu’on sème la mort et la désolation »

04.12.2022, 15 commentaires

Politique Biruta à Blinken : « le M23 ne doit pas être assimilé au Rwanda »

06.12.2022, 15 commentaires

Société Nairobi III : les groupes armés adhèrent au PDDRCS et réclament la tête de son principal responsable

06.12.2022, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance