Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Musique

Kinshasa : l'artiste Ferré Gola à la cité Béthel chez Moise Mbiye pour rendre gloire à Dieu après sa libération

2022-11-18
18.11.2022
2022-11-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/14-20/gola_mbiye_22_0214.PNG -

En guise de reconnaissance et d'action de grâce, l'artiste musicien Hervé Ferré a participé jeudi 17 novembre à la prière du soir à la cité Béthel du pasteur Moïse, pour rendre grâce au seigneur d'avoir répondu à ses prières pendant le moment difficile passer en prison.

Habillé en veste noire, Ferré Gola dit Jésus de nuance a, de prime abord, remercier le seigneur Dieu en lui  addressant une chanson en guise de louange devant son peuple qu'il a aussi remercié pour son accompagnement dans la prière.

" Je suis venu vous remercier, car vous avez prié le seigneur en ma faveur pendant que j'étais en prison, je m'étais décidé de venir prier avec vous une fois à Kinshasa. La pluie m'ayant empêcher de venir le jour de mon retour à Kinshasa, j'ai résolu de me présenter ce jour pour honorer ma promesse et prier le seigneur avec les fidèles de l'église cité Béthel", a déclaré Ferré Gola.

À son tour le pasteur Moïse Mbiye a remis la bible à l'artiste Ferré Gola, en martelant que le seigneur a un appel pour le frère Hervé et Dieu a un plan pour sa vie.

L' opinion publique et les internautes qui ont vu les vidéos et photos de Ferré Gola à la cité Béthel et l'accueil qui lui avait été réservé, ont salué ce geste salutaire du pasteur Moïse Mbiye et ses fidèles car pour la plus part de cas , les chrétiens ont souvent un regard indifférent envers les artistes qui font  la musique dite " mondaine".

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
695 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
Article précédent Fally Ipupa intronisé prince de la culture Ekonda – Bolia par les notables Anamongo

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 13 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance