Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Société

Shoprite ferme ses activités en RDC ! (communiqué)

2022-11-22
22.11.2022
2022-11-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/21-27/shoprite_22_222.jpeg -

Shoprite n’exercera plus ses activités en République démocratique du Congo, RDC. C’est l’annonce que ce supermarché fait à sa clientèle à travers un communiqué rendu public lundi 21 novembre.

Toujours dans ledit communiqué, Shoprite fait savoir que la décision de la fermeture de ses opérations s’inscrit dans la stratégie à long terme du groupe.

Ci-dessus le communiqué :


Objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
3680 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
la grande distribution ne marche pas au congo peut etre du a l'inexistence de la classe moyenne et a une pauvrete endemique! la concurrence de l'informel est aussi l'une des raisons qui pourrait expliquer l'echec de shoprite au congo. cest des dizaines d'emploi qui seront supprimes. cest triste pour nous congolais . quel pays!!!!!!! ca fait mal au coeur!!!!

Réagir

3
3
2
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
il faut financer des brillants hommes d'affarires congolais afin de creer nos propres structures de grande distributions. c'est tres possible il suffit de regarder comment MATATA MPONYO a pu se "taper" une university a lui tout seul; meme si la source de financement de cette university serait d'origine "malsaine".

Réagir

6
5
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Difficile de travailler dans un pays où presque tout est incertain et la clientèle s'appauvrisse de plus en plus. Ah ce pays de contraste ! certes très riche mais la population très pauvre.

Réagir

8
2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Rébellion du M23 en RDC: récits de viols et de blessures

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 14 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance