Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Musique

Coupe du monde: « Pour la RD Congo, pour la France…», Gims chantera à la cérémonie de clôture

2022-11-24
24.11.2022
2022-11-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/01-06/qatargims.jpg -

Il a signé l’un des (nombreux) hymnes de la Coupe du monde et il vient de confirmer qu’il ira le chanter en personne à Doha : le rappeur Gims (ex-Maître Gims) rejoint la longue d’artistes qui joueront pendant le Mondial au Qatar.

Il n’y a pas un seul hymne pour le Mondial du Qatar, il n’y a pas non plus un seul concert… Non seulement des artistes se produiront lors des cérémonies d’ouverture et de clôture, mais également tous les jours de compétition lors de divers événements. On sait que certains artistes ont refusé les propositions, pourtant financièrement alléchantes, pour des raisons politiques, c’est le cas notamment de Rod Stewart et Dua Lipa. Et même si son nom a circulé longtemps, c’est également le cas de Shakira : son entourage a confirmé à une chaîne espagnole qu’elle ne chanterait pas au Qatar.

Pour l’ouverture, l’un des chanteurs du groupe superstar BTS, Jungkook, a confirmé sa présence, ainsi que le rappeur américain Lil Boyont. Parmi la soixantaine d’artistes internationaux qui devraient également chanter au Qatar, on trouve les Black Eyed Peas, David Guetta, Maroon 5, J. Balvin, Major Lazer et Enrique Iglesias.

Ce dimanche, Gims confirme pour sa part qu’il participera à la cérémonie de clôture. Il devrait chanter Arhbo l’un des hymnes officiels qu’il a écrit, avec le Portoricain Ozuna.

L’artiste congolais a confirmé ce dimanche sur ses réseaux sociaux qu’il se produira sur scène le soir de la finale, le 18 décembre à Doha. « Pour le Congo pour la France pour l’histoire… » écrit-il.

 


la voixdunord/MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
153 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
Article précédent Fally Ipupa intronisé prince de la culture Ekonda – Bolia par les notables Anamongo

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 14 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance