Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Provinces

Tentative de nuire au chef de l’Etat : le cabinet du gouverneur Bandu annonce des poursuites contre les personnes impliquées dans cette vidéo (communiqué)

2022-11-24
24.11.2022
2022-11-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/21-27/tshisekedi_felix_au_kongo_central_22.jpeg -

Des images qui circulent sur les réseaux sociaux juste après l’arrivée du président de la République, Félix Tshisekedi, à Mbansa Mboma, le week-end dernier, pour lancer l’électrification de cette contrée dans le Territoire de Madimba font état d’un prétendu empoisonnement du chef de l’Etat par le gouverneur.

Pour le cabinet de l’exécutif provincial ”seul l’esprit malveillant de l’auteur de cette publication l’amène à imaginer un tel scénario” et parle d’une campagne de diabolisation contre le gouverneur. Il promet donc de traduire en justice toutes les personnes impliquées.

Lire, ci-dessous, le communiqué du cabinet du gouverneur :

 

Delvard Mwimbi (Correspondant au Kongo central)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
617 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Mini-sommet de Luanda: le M23 accepte de cesser le feu

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 14 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance