Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Provinces

Kasaï-Oriental : le gouvernement provincial dépose le projet de budget exercice 2023 à l’Assemblée provinciale

2022-11-25
25.11.2022
Economie
2022-11-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/21-27/kasai_oriental_gouvernement_provincial_depose_projet_de_budget2023.jpg -

Le gouverneur du Kasaï-Oriental, Patrick Mathias Kabeya Matshi Abidi, a déposé son tout premier projet de budget, ce jeudi 24 novembre 2022, au bureau de l’Assemblée provinciale.

Ce projet de budget 2023 a été réceptionné par le président de l’Assemblée provinciale Athanase Kalala Kabongo Malembongo. Rien n’a filtré sur le montant du nouveau projet.

Signalons que le projet de budget exercice 2022, était évalué à 211 040 303 000 FC, soit l’équivalent en dollars américains d’au moins 105 millions. Ce projet de budget était équilibré en recettes et dépenses, mettant l’accent particulier sur l’amélioration des conditions de vie de la population, le financement de l’agriculture, la construction des infrastructures de base et d’autres projets d’investissements.

La présentation et défense devant les élus provinciaux dudit projet exercice 2023 par le gouverneur de province sera dans les heures qui suivent selon la tradition après examen et amendements par les députés provinciaux avant son adoption.



JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
159 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Détournement des salaires des enseignants à l’Equateur : Tony Mwaba interpellé

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 14 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance