Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Monde

Hongrie : nous ratifierons l'adhésion de la Suède et de la Finlande à l'OTAN l'année prochaine

2022-11-25
25.11.2022
2022-11-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/21-27/premier_ministre_hongrois_viktor_orban.jpg -

Le Premier ministre hongrois a fait savoir que son pays soutenait l'adhésion de ces deux pays à l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord

Le Premier ministre hongrois, Viktor Orbàn, a annoncé que le Parlement de son pays ratifiera l'année prochaine l'adhésion de la Suède et de la Finlande à l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN).

Il a fait savoir, dans une déclaration accordée jeudi à la presse, que la Hongrie soutenait l'adhésion de ces deux pays à l'OTAN, soulignant que la question de la ratification sera inscrite à l'ordre du jour de la première session parlementaire de l'année prochaine. On s'attend à ce qu'elle se tienne en février 2023.

Des représentants du gouvernement hongrois ont précédemment déclaré que le Parlement ratifierait l'adhésion de la Suède et de la Finlande à l'OTAN en 2022.

Il convient de noter que le 18 mai, la Suède et la Finlande ont présenté une demande officielle d'adhésion à l'OTAN, après que la guerre russe contre l'Ukraine a accéléré le processus.


AA / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
165 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
Article précédent Belgique : Des incidents à Bruxelles en marge de la défaite face au Maroc

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 14 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance